• Dummy escape for dummies soluce

    Dummy escape for dummiesDummy escape for dummies

     

    Jeu d'escape the room en anglais.

     

    La solution de RoSaLLiNa et Revaxi est dans les commentaires. Merci

    Autres jeux de PVCdzseki - LombicGames :


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2010 à 00:12
    caro

    Moi non plus et en plus j'ai pleins d'items.

    2
    Samedi 29 Mai 2010 à 10:16
    Dany

    Merci RoSaLLiNa

    3
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    nanette

    pwouah , c est cracra ce jeu .... et en plus je n y comprends rien

    mdr mdr

    4
    Revaxi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    Revaxi

    Pareil pour moi, j'ai apparemment tous les items (plus ou moins répugnants) sauf le dernier, et je bloque...

    5
    RoSaLLiNa
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    RoSaLLiNa

    hahaha dégoutant mais facile,  prendre tout de ce que vous trouverez ,il fo se regarder dans le miroire et prendre la clé qui se trouve dans la poche de la chemise et aller vers la porte de sortie. voilaaa

    6
    Revaxi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    Revaxi

    Merci! En fait, il n'est même pas utile de prendre les objets, la clé suffit pour sortir!...

    Mais avec tout ce qu'on a bu, il ne faut pas trop nous en demander, si je comprends bien!

    7
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    nanette

    mdr revaxi , et dire que j ai passé une heure dessus mdr mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :