• Dui and the Phoenix ring

    Dui and the Phoenix ring Dui and the Phoenix ring

    Jeu d'aventure en anglais proposé par SaturneS.

    C'est l'histoire de Dui, un fils de paysan ivrogne. Il a fini en prison après avoir été attrapé sans argent pour payer ses boissons parce qu'il s'était fait voler son portefeuille. Ceci l'a incité à partir en quête de fortune et de pouvoir.

    Tous les jeux de Keybol sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2009 à 16:44
    Dany
    C'est un bug, actualise la page et tout rentrera dans l'ordre
    2
    Samedi 7 Novembre 2009 à 16:45
    3
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 13:03
    Dany
    Merci pour le lien Beurk
    4
    SaturneS
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:21
    SaturneS
    J'ai placé toutes les pierres mais pas possible de passer l'arche, je suis à cheval, j'ai le poignard, mais je ne sais pas quoi en faire .... qui a une idée ?!!
    5
    SaturneS
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:21
    SaturneS
    Bon, je suis passée, là je bloque sur les couleurs de l'étoile !
    6
    jaja1800
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:21
    jaja1800
    j ai rien compris c est koi le but du jeux
    7
    SaturneS
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:21
    SaturneS
    Le but c'est comme tout les jeux escape, tu dois trouver des éléments. Le premier à trouver c'est prendre la branche sur la fenêtre de la prison et la donner au cheval quand il passe devant la fenêtre, ça te donne une clé pour sortir !
    8
    brigitte
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:21
    brigitte
    bonjour SaturneS, tu peux me dire que faire après être sorti de prison ? j'ai une corde et un seau d'eau, je suppose qu'il faut faire le code arc en ciel au cimetière mais là je cale .........
    9
    brigitte
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:21
    brigitte
    bizzare le post est signé Saturnes ,alors que c'est brigitte l'auteur.........
    10
    brigitte
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:21
    brigitte
    j'ai rien dit, entre-temps le bug s'est corrigé !
    11
    isys l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:21
    isys															l
    Après avoir donné la branche au cheval, sortir de prison grâce à la clé.
    Prendre le seau à coté du puits et le remplir à la fontaine.
    Faire un click vers le bas et visiter le "côté château". A côté de la taverne, verser l'eau sur l'homme qui dort. Récupérer le bois en dessous.
    Après je suis bloquée!
    12
    Beurk
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:21
    Beurk
    Solution en image : http://www.youtube.com/watch?v=4VhNUxiuUKc

    Bonne journée !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :