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Dragon temple escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Risma est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2MoicouJeudi 23 Octobre 2014 à 08:113zenJeudi 23 Octobre 2014 à 14:474rismaJeudi 23 Octobre 2014 à 18:555rismaJeudi 23 Octobre 2014 à 18:59Trouvé, le coquin, sous un luminaire ! maintenant, il faut trouver où mettre tout ce petit monde...
6rismaJeudi 23 Octobre 2014 à 19:08RAPID'SOLUCE
VUE 1
• JETON 1/9 au pied du luminaire de gauche en le déplaçant
• BALAYETTE au pied du pilier de droite
• SABRE au plafond
• soulever la cloche >> indice à reporter à gauche >> TÊTE DE CHACAL
• BOL et MARTEAU ROUGE sur l'autel
RIDEAU ORANGE à droite
• PELLE à droite
• 2 JETONS 3/9 à gauche et à droite de l'arche + TÊTE DE TAUREAU au milieu
• marteau sur l'autel central (attention, bien cliqué sur la vue) >> dôme libéré
• revenir et clic sur le haut du dôme et mettre le sabre >> TÊTE DE TIGRE
• clic sur le livre et reporter l'indice juste en dessous :
étoile en haut et en bas et fleur de chaque côté >> TÊTE DE LÉOPARD (?)
BOUDDHA à droite
• JETON 4/9 en bas à gauche du trône + 2 JETONS 6/9 sur les têtes accrochées
• TÊTE DE CHIEN (?) caché derrière le tas à droite
• clic sur le sol devant le tas beige clair et utiliser la pelle >> TÊTE DE VACHE
• sur le pilier de gauche, reporter l'indice sur le tableau juste au dessus >> TÊTE DE COCHON (toi même...)
• prendre de l'eau avec le bol au pied du trône
• verser l'eau sur le Bouddha >> TÊTE DE MOUTON
• clic sur le panneau à gauche de la tête accrochée de gauche >> 3 JETONS 9/9
SALLE DES SOCLES à droite
JE NE TROUVE PLUS LA DERNIÈRE TÊTE il faut utiliser la balayette qui donnera le code 4 chiffres à entrer vue 1
Après, dans la dernière vue tout à droite, on met les têtes sur les socles et on donne les jetons à manger à l'image du fond>> CLÉ DE SORTIE...
Je retourne pour finir cette soluce, la navigation n'est pas facile et il faut bien choisir son clic...
Je reviens.......................
7rismaJeudi 23 Octobre 2014 à 20:04Suite et fin
la navigation n'a rien de facile : bug bug bug
• passer la balayette sur le socle vue 1 >> code 4 chiffres à reporter juste au-dessus >> on peut prendre la première TÊTE DE MONSTRE
• reporter donc les têtes dans la dernière salle et mettre les jetons dans l'image centrale pour un great escape (piouououou)
Bonne soirée à tous
9rismaJeudi 23 Octobre 2014 à 20:15De rien Dany ! Bizzzzzz
erratum, il faut mettre les jetons à GAUCHE de la porte de sortie, ce qui semble normal...
10Fennec13Vendredi 24 Octobre 2014 à 13:30Dans ce jeu il n'y a aucun retour en arrière, les vues se consomment les unes après les autres si on n'oublie rien.
11myrtil-Vendredi 24 Octobre 2014 à 13:38
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Assez reposant, avec la petite musique et les petits bruits de clochette mais il faut quand même bien chercher...
Il faut trouver 9 têtes d'animal que l'on finit par mettre sur des socles, ensuite, distribuer les "jetons" sur la tête d'animal sur le mur à gauche, donne 1 clé pour la sortie que l'on met sur l'autre tête.