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Dragon nest escape soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
Tous les jeux de Federico Rutenberg - 3 totems - Esklavos sur le blog : liste
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Commentaires
2Vivi :-)Samedi 25 Janvier 2014 à 14:083#MumSamedi 25 Janvier 2014 à 14:54Je netrouve pas le dernier oeil qui m'indiquera peut-être l'egnime des "chiffres lettres " à associer aux oeufs?
Merci de votre aide4christinec2Samedi 25 Janvier 2014 à 15:025#MumSamedi 25 Janvier 2014 à 15:02Magie du post je n'avais pas fait la relation avec le charabia du petit dragon.Sortie...
Merci pour vos "futures aides" sur d'autres jeux et Bon WE
6#MumSamedi 25 Janvier 2014 à 15:047BabsieSamedi 25 Janvier 2014 à 15:13cc j 'ai j zzz t jjj je tape donc 1 555 3 111 et bien cela ne fonctionne pas, il me manque une bouteille est-ce pour cela ?
8christinec2Samedi 25 Janvier 2014 à 15:19ça à l'air bon pourtant Babsie, tu tapes bien avec l'os? ça doit "s'éclairer" sur l'œuf quand on tape
10rismaSamedi 25 Janvier 2014 à 15:3511bernySamedi 25 Janvier 2014 à 19:4713christinec2Samedi 25 Janvier 2014 à 20:30et par écrit...
les codes lettres/chiffres changent à chaque jeu
vue de départ, cliquer sur le petit dragon et noter les lettres en haut (pour moi jgjtgjzt)
aller à droite, prendre des flèches sur la droite et une longue vue sur la gauchealler 2x à gauche, prendre l'arbalète près du coffre et y ajouter les flèches dans l'inventaire
utiliser la longue vue au loin pour repérer 2 bouteilles pendues, utiliser l'arbalète pour les faire tomber
cliquer sur les 2 bouteilles dans la mer = un œil (1/4) et 2 cartes (2/6)aller à droite, faire pareil avec la longue vue et l'arbalète pour faire tomber 2 bouteilles, cliquer dessus = une baguette magique (non chargée) et 2 cartes (4/6)
aller à droite, cliquer avec la baguette entre les 2 crânes pour l'activeraller 2x à gauche, zoomer sur le panneau bas gauche et noter l'équivalence lettres/ chiffres donc (pour moi) jgjtgjzt = 14134153 (à retenir)
éteindre les 2 feux avec la baguette et on peut accéder à la vue haut gauchecliquer sur le gros dragon, il demande des griffes (claws)
prendre un pied de biche sur la droite et un manche de pelle contre le rocher de gauche
redescendre, le pied de biche va servir à prendre 4 griffeszoomer sur le panneau bas gauche griffe (1/4), bas droit griffe (2/4)
aller 2x à droite et prendre les 2 griffes (3 et 4/4)
utiliser le pied de biche sur un des tonneaux de droite = 2 cartes (6/6) et la tête de la pelle
associer les 2 morceaux et creuser sur le tas = un osaller à gauche, cliquer sur un œuf puis avec l'os cliquer sur les œufs dans l'ordre 14134153 (pour moi car le code change) = un œil (2/4)
retourner donner les 4 griffes au gros dragon = clé noire
cliquer sur le dragon avec les 6 cartes, il propose un jeu de mémoire
il faut cliquer sur les cartes du bas dans l'ordre donné (rapidement) sur les cartes du haut = un œil (3/4)redescendre et ouvrir le coffre = un œil (4/4)
aller 2x à droite, placer les 4 yeux sur les crânes et cliquer au centre pour la SORTIE...14zenSamedi 25 Janvier 2014 à 20:4616nadineMardi 28 Janvier 2014 à 10:13
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penser à "charger" la baguette magique pour pouvoir éteindre les feux
creuser pour avoir l'os pour taper sur les œufs (le z est le chiffre 5)
4 bouteilles à faire tomber (télescope/arbalète)
les 4 griffes et les cartes sont à donner au gros dragon)