• Dracula forest escape

    Jouer à Dracula forest escape

    Dracula forest escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    esmeralda
    Vendredi 17 Juin 2016 à 13:47

    dégoutant!

    2
    Vendredi 17 Juin 2016 à 14:02

    Vue 1, il faut prendre tous les nénuphars de droite pour les mettre à gauche. Dans la main qui apparait, mettre la boule magique. Le fil qu'elle nous donne se met sur la ligne, y rajouter le poisson jaune qu'on aura pris avec le filet. Le plonger dans l'eau à droite et le récupérer derrière la ligne. Zoomer dessus et lui prendre une clé.

     

    Avec, ouvrir en haut du toit pour récupérer des insectes.

     

    La pelle s'utilise sur le petit monticule vue 2.

     

    Pierres et branches se mettent sur le sol vue 2, sur la droite.

     

     

     

    Voilà pour commencer car moi j'arrête ici. Ce jeu n'est pas du tout intuitif, il faut beaucoup chercher pour pas grand-chose, et je ne trouve pas ça amusant du tout ! C'est usant plutôt qu'autre chose. yes

     

    3
    Philippe
    Vendredi 17 Juin 2016 à 14:02
    Philippe

    Bloqué avec 5 yeux et une baguette magique... Oui, pas cool, l'épisode avec la chouette décapitée !  du coup, j'ai arrêté...

    4
    SaturneS
    Vendredi 17 Juin 2016 à 15:56

    Les yeux faut les mettre dans le chaudron et utiliser la baguette magique et c'est fini !

    5
    Nelson
    Vendredi 17 Juin 2016 à 16:18

    J'ai arrêté aussi, sacrifier des animaux ce n'est pas mon truc mad

    6
    Moicou
    Samedi 18 Juin 2016 à 09:47
    Moicou

    Je téléphone à B.B. Non mais ho!!!! happy Peux pas le finir, c'est pas mon truc non plus! beurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :