• Double room escape soluce

    Jouer à Double room escape

    Double room escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zen
    Lundi 18 Août 2014 à 20:16
    zen

    J'ai dû louper un truc: ça fait 4 fois que j'entre le code de sortie, je réussis bien à allumer les 9 boutons, mais la porte ne s'ouvre pas. ???

    Je crois bien que je l'ai fini, pourtant: j'ai tout ouvert.

    2
    zen
    Lundi 18 Août 2014 à 20:20
    zen

    Prendre:
    un bout de papier sur la chaise, vue de D,
    un autre dans la potiche sous le bureau, vue de G,
    encore un dans les fleurs roses, vue de G,
    le dernier dans le tiroir du haut de la commode, vue G -> le tourner -> RVB.

    D: mettre en RVB le dessous du tableau derrière la corde -> code pour ouvrir le robinet.

    G: noter 7 beige sur le côté du bureau, 8 vert sur le tam-tam, 9 jaune sur la tv.
    D: entrer ce code sur le meuble de droite -> tournevis.

    Dévisser la  vitre au mur -> couteau.

    Découper la plaque ronde sur le mur, à droite -> clé.

    Ouvrir le petit meuble beige -> vase.

    G: le remplir au robinet (4 à G, 3 à D)
     
    D: arroser le cactus -> clé.

    G: ouvrir sous le plafonnier -> code pour le tableau fleurs juste au-dessous.

    Ouvrir le tableau fleur -> code angles de 1 à 9.

    D: utiliser ce code sur la porte de sortie -> les 9 boutons passent au vert.
    1     / 45
    379 / 268.

    3
    zen
    Lundi 18 Août 2014 à 20:27
    zen

    Je viens de regarder la fin de leur vidéo, c'est bien ça, et puis la porte s'ouvre, chez eux. Mais chez moi, elle est coincée. Bon, je me considère comme sortie.

    4
    Koko
    Lundi 18 Août 2014 à 21:03
    Pas eu de problème avec la porte.
    5
    Pierre54
    Lundi 18 Août 2014 à 21:17

    Il était facile... La porte s'est ouverte.

    zen, as-tu zoomé sur le papier de l'inventaire ? (sinon la porte ne s'ouvre pas)

    6
    Lundi 18 Août 2014 à 22:15

    Merci Zen

    7
    zen
    Mardi 19 Août 2014 à 10:42
    zen

    Oui, Pierre, j'en suis sûre parce que j'avais fait une capture pour avoir le code sous les yeux. Et puis je me suis fait avoir tellement de fois avec ces histoires de zoom sur indices que maintenant, je ne les oublie plus.

    Mais maintenant que j'y pense, j'ai peut-être fait deux actions dans le désordre: quand j'ai commencé à entrer le code de sortie, je n'avais pas encore résolu le code 3 couleurs (sur le papier 90°).

    Au bout de 2 essais code de sortie, je me suis dit que ça n'ouvrait pas parce que j'avais oublié ce détail. Je l'ai donc résolu, puis j'ai encore essayé 2 fois le code porte de sortie, mais en vain. C'est peut-être ce qui a bloqué l'ouverture de la porte.

    8
    fennec13
    Mardi 19 Août 2014 à 21:29

    Je n'ai pas trouvé le code couleurs sous le tableau de suite, Avant j'ai manipulé un maximum les carrés de la porte et les boutons noirs et blancs de la fleur, et pourtant lorsque j'ai mené l'escape à son terme, la porte s'est ouverte au premier coup.

    9
    zen
    Mardi 19 Août 2014 à 21:45
    zen

    Bon, ben alors j'ai eu un bug, je ne vois plus que ça! Merci Fennec :)

    10
    nadine
    Mercredi 20 Août 2014 à 19:50
    nadine

    pas d'ouverture pour moi mais ...je n'avais pas zoomé sur le papier, surtout que j'avais déjà réussi à allumer tous les boutons !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :