• Doodoo pipe 2 - Invasion soluce

    Doodoo pipe 2 - Invasion

    Jeu d'aventure russe en anglais.

    La solution de Mariguil est dans les commentaires. Merci et bravo à tous ceux qui l'ont aidée, ce jeu n'est pas facile

    Tous les jeux de DooDoo.ru sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2009 à 09:08
    Dany
    Merci et bravo
    2
    Jeudi 23 Avril 2009 à 20:23
    Dany
    Merci pour ton aide Imonna
    3
    lorène
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    lorène
    est ce que quelqu'un sait comment faire, car on peut prendre une pierre, la mettre dans le lance pierre, tirer sur la soucoupe volante tout à droite, celle ci stagne quelques secondes, elle s'illumine, puis repars. je suis coincée, je ne vois pas comment faire! help please!
    4
    juliap
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    juliap
    lorène si tu veux rejoins nous sur le tchat on y joue maintenant
    mais le but du lance pierre sur les soucoupes volantes c'est la lumière sur la tête de la soucoupe qui est un code (il y'aura d'autres soucoupes) mais on a pas en core fini et on galère...

    sinon EG24 et nordhino on semble t-il déjà la solution, si tu parles anglais c'est cool parce que nous on rame

    désolée de pas pouvoir t'aider plus
    5
    THALIE
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    Voici ce que j'ai :
    un marteau
    une scie : on peut scier l'antenne de la soucoupe
    un lance pierre
    une pierre dans le tas de caillou
    en mettant la pierre dans le lance pierre on peut attraper le gland
    en reprend une pierre et on la remet dans le lance pierre, on peut tirer sur la soucoupe qui bouge
    des lunettes que l'on peut mettre sur le gardien au pied de la soucoupe
    une pelle

    voili voilou ...
    6
    lorène
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    lorène
    migraineux s'abstenir, lol!
    7
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    mariguil
    des extra-terrestres ont besoin de O2 et ils ont fait prisonniers des animaux...

    jeu fait avec juliap, lorène et bien d'autres... merci à Domi et Matthieu et à EG24...
    bon accrochez-vous ! c'est parti !

    vue vaisseau :
    derrière un tronc d'arbre à droite : une pelle.
    contre un pilier en métal à gauche : un marteau.

    à gauche.

    vue marmotte et cochon :
    derrière le tronc d'arbre tout à gauche : une scie.
    dans les branches du même arbre : une fronde.

    deux fois à droite.

    vue chèvre et âne :
    cliquer sur le tas de pierre derrière l'âne : une pierre.
    utiliser la scie sur l'appareil devant l'âne : un tuyau.
    derrière le tronc de l'arbre à gauche : des lunettes de soleil.

    vue vaisseau :
    utiliser la scie sur l'antenne du vaisseau : antenne.
    mettre les lunettes sur le petit chien.
    cliquer sur le pistolet qu'il a à la ceinture puis cliquer sur l'arme avec le tuyau : échange entre les deux.

    vue marmotte et cochon :
    dans l'inventaire, associer la pierre avec la fronde.
    utiliser l'ensemble sur le gland dans l'arbre : gland.

    pour utiliser le pistolet : cliquer avec à différents endroits de n'importe quelle vue pour vous déplacez dans 4 lieux différents.

    vue des pyramides
    (vers le haut de l'écran) :
    dans le palmier de droite : une banane.
    au sol à droite dans le feuillage : un seau.
    à droite au travers de l'épineux : une pierre.
    asembler la fronde et la pierre et viser la soucoupe.
    quand elle s'arrête : une carte verte sur son côté gauche.

    vue cascade (milieu-bas à gauche de l'écran) :
    utiliser le marteau sur la cage de l'oiseau.
    prendre un bout de verre par terre.
    faire glisser la banane et la laisser devant le nez du singe jusqu'à ce qu'il sourrisse : la lâcher.
    prendre l'appareil photo.

    vue tour eiffel (milieu-haut gauche de l'écran) :
    devant le chien : prendre l'os et l'assiette.
    contre le tronc sur la gauche de l'arbre de droite : une pioche.

    vue planète morte (bas et bas à droite de l'écran) :
    pas d'oxygène pour l'instant.

    pour retourner aux vues principales (bas à gauche de l'écran).

    vue de la chèvre et de l'âne :
    utiliser la pioche sur le gros caillou à droite de l'âne.
    remplir le seau de ces cailloux.

    vue du vaisseau :

    utiliser le bout de verre pour couper le fil des ballons qui arrivent sur la gauche.
    en attraper 3 avant qu'ils ne s'envolent.

    vue de la chèvre et de l'âne :

    accrocher les ballons sur la cage du singe : il s'échappe.

    vue du vaisseau :

    zoomer sur le clavier du vaisseau.
    le code change mais les touches sont toujurs les mêmes :
    double rond - double carré - Z et triangle inversé : il faut trouver l'ordre...
    cliquer sur le bouton vert.
    reculer.
    entrer dans le vaisseau.
    à gauche du clavier clignotant, prendre un morceau de clavier.
    entrer la carte verte dans la fente de droite et cliquer sur le bouton jaune : un casque.
    sortir.

    vue de la chèvre et de l'âne :
    poser le clavier sur le sol sous la cage tenue par les ballons.
    l'allumer.
    quand le petit chien vient, couper les fils des ballons avec le morceau de verre.

    vue du vaisseau :
    utiliser l'antenne sur les roues du tapis roulant à gauche.

    vue de la marmotte et du cochon :

    prendre la clé anglaise sur le sol.
    cliquer sur la boite grise de droite : un ballon rose.

    vue du vaisseau :
    donner le ballon au cochon.
    attraper le ballon avnt qu'il ne s'envole.

    recommencer pour avoir 3 ballons.
    dans l'inventaire, associer les ballons au casque.

    vue de la planète morte :
    dans la pante bleue et orange de droite : une carte orange.
    utiliser la pelle dans le cratère au sol.
    poserle gland dans le cratère.
    verser le seau de cailloux sur le gland.

    vue des pyramides :
    prendre du sable dans le seau.
    utiliser la pioche sur le coin avant droit de la première pyramide : un bloc.

    vue de la planète morte :
    verser le sable dans le cratère.

    vue de la tour eiffel :
    utiliser la carte orange sur le collier du chien : il est libre.
    poser l'os sur le sol : il revient.
    prendre de la terre dans le seau.
    utiliser la clé anglaise sur le bas de la tour eiffel : un morceau.

    vue de la planète morte :
    verser la terre dans le cratère.

    vue de la tour eiffel :
    ouvrir le passage vers la planète morte.
    utiliser vite le casque sur le chien : il vient arroser le gland.
    refaire l'opération trois fois.
    reprendre l'os.

    vue de la planète morte :
    prendre en photo l'arbre.

    vue de la marmotte et du cochon :
    il faut trois nouveaux ballons gonflés par le cochon.

    vue de la chèvre et de l'âne :
    poser les ballons sur la cage : le petit chien est libre.
    quand l'alien n'est pas là : poser le cube près de l'âne puis le morceau de tour eiffel derrière le cube.
    la chèvre et l'âne sont libres aussi.

    si l'alien vous voit alors soit balancer lui une pierre avec la fronde soit il a été plus rapide donc il faut retourner chercher l'élément qui manque.

    entre le cube et la machine : une photo de vache.

    vue du vaisseau :
    à l'intérieur, entrer la photo de la vache dans la fente de droite.
    cliquer sur le bouton orange et ouvrir la trappe : une assiette pleine de lait.

    vue de la cascade :

    déplacer l'assiette de lait et la laisser devant les yeux du chat jusqu'à ce qu'il sourisse.
    poser l'assiette sur la petite table : le chat se lève.
    cliquer sur le papier qui était sous le chat : un indice pour le code final.

    vue du vaisseau :
    à l'intérieur du vaisseau, noter le nombre de carrés rouges clignotant à chaque ligne : 2 5 3 4 1 (l'ordre change).
    ouvrir la trappe à droite, poser l'assiette à l'intérieur et refermer.
    ressortir.
    aller voir le pavé numérique à l'extérieur du vaisseau.
    noter les symboles dans l'ordre donné par les carrés rouges sans cliquer dessus comme si les touches étaient celle d'un téléphone portable : double rond - traingle inversé - Z - double carré - E bizarre.
    si des touches sont enfoncées, les remettre avec le bouton rouge.
    reculer.

    vue de la tour eiffel :
    tourner les étages de la tour pour obtenir les symboles dans l'ordre donné par les carrés rouges : le haut de la tour clignote.
    noter les couleurs : orange, bleu/vert, violet, vert, kaki.

    vue du vaisseau :
    à l'intérieur, cliquer sur les couleurs dans l'ordre données par la tour : un léger tintement.
    cliquer sur le gros bouton rouge : il devient vert.
    sortir : bruit d'une alarme et l'alien au-dessus du vaisseau.
    montrer la photo de l'arbre à l'alien : les aliens embarquent.

    FIN.

    tous les codes changent...
    8
    sam le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    sam															le
    bonjour à tous
    je ne trouve pas la vue des pyramides j'ai bo cliquer partout je ne trouve rien ...
    9
    sam le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    sam															le
    et 2min plus tard...
    j'ai trouvé c'est le pistolet qui ouvre un autre endroit
    cool

    10
    safabal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    safabal
    Bon j'ai beau relire la soluce(merci d'ailleurs) je bloque avec le chien qui reste près de son os sans bouger!!L'alien s'est posé sur la soucoupe et une alarme retentit mais rien!! je vais devoir abandonner car j'essaie pleins de trucs par rapport aus coms mais je deviens folle!! Dommage car je finis toujours mes escapes et celui ci est particulièrement génial!!
    11
    lorène
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    lorène
    bravo mariguil, belle soirée en perspective, j'ai réussi à donner une bonne migraine à domi (désolé), pour ceux qui n'ont pas compris l'histoire du chien, il doit aller faire pipi sur l'arbre, donc, dans la vue du chien, cliquer avec le pistolet à droite, juste une fois, un passage s'ouvre (cercle lumineux), NE TOUCHEZ A RIEN! prenez le casque avec les ballons dans votre inventaire, et placer le sur la tête du chien.il saute automatiquement dans le cercle, et va automatiquement faire son affaire sur l'arbre. opération à reproduire 4 fois. bon courage à tous.
    12
    mamy51
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    bravo à tous, j'en redemande, un grand merçi
    13
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    Mais comment ouvrir un passage de la vue avec le chien et le totem vers la planète morte, comment trouver le code du totem parce que je pense que c'est là. C'est la 3ème et dernière fois que je le fait. Un peu d'aide svp 
    14
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22

    Personne pour m'aider ? je n'ai toujours pas résolu le problème de l'ouverture du passage vers la planète morte   

    15
    imonna
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    imonna
    nelson, si tu es toujours bloqué : lorsque tu es sur la vue avec le chien, il suffit de cliquer avec ton pistolet en bas à droite... à peu près au niveau de la terre...
    16
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    Merci Imonna, je l'ai abandonné mais j'ai trop envie de le finir et je vais le refaire, mais je ne sais pas quand ! 
    17
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22

    ça y est fini ! merci !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :