-
Donkey rescue soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Mad et Games2Live sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 648
Connectés : 23
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Mad et Games2Live sur le blog : liste
VUE 1
- compter 3 fleurs jaunes
- faire le jeu des cadenas ou SKIP --> 1 champignon
VUE 2
- faire le taquin ou SKIP et noter
- utiliser ce code des yeux = D G D G --> 1 abeille
- noter les 4 arbres
VUE 3
- faire le jeu des paires --> 1 abeille
VUE 4
- utiliser les couleurs du taquin = rose bleu orange vert --> 1 poisson
- utiliser la taille des arbres = 4 5 3 2 --> 1 abeille
- noter les 5 dessins
VUE 1
- utiliser ce code --> 1 poisson
VUE 5
- compter 3 fleurs bleues
- poser les 2 poissons --> 1 oiseau
- 1 pelle
- faire le puzzle ou SKIP --> 1 champignon
- utiliser les tailles du taquin = 2 5 3 4 --> 1 abeille
VUE 3
- poser les 2 champignons --> 1 oiseau
VUE 2
- utiliser la pelle sur la motte de terre --> 1 clé
VUE 1
- poser les 4 abeilles --> 1 oiseau
- poser les 3 oiseaux et entrer
VUE 6
- utiliser le code des fleurs = 3 jaunes et 3 bleues --> 1 ours
- faire le jeu de l'âne rouge ou SKIP --> 1 ours
- utiliser la clé --> 1 ours
- noter : 8 5 3 7 dans le livre
- noter les couleurs des 4 dessins du tableau
VUE 1
- utiliser ce code sur les crayons --> 1 ours
VUE 3
- utiliser le code = 8 5 3 7 --> 1 ours
VUE 7
- poser les 5 ours --> 1 scie
VUE 4
- utiliser la scie sur la chaine
FINI !!!