• Dolls mansion escape

    Jouer à Dolls mansion escape

    Dolls mansion escape

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Miyabure sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mad0
    Dimanche 7 Août 2016 à 11:26

    ce jeu est très bien, mais pas facile à cause du japonais...

    Alors, quand on voit le lapin avec une chaise, il ne la donne pas, il dit qu'il faut poser d'abord celle qu'on a pour pouvoir se faufiler pas la trappe - bon, je ne connais pas le japonais, mais c'est ce que j'ai compris ;-)

    Quand on donne le cœur à la poupée, je ne sais pas ce qu'elle dit, mais il faut ensuite regarder ses pieds (surligner pour lire)

    Je cache les réponses pour ceux qui veulent chercher, moi je n'ai pas trouvé ces 2 trucs là toute seule, j'ai regardé sur eg24 !

    2
    Dimanche 7 Août 2016 à 11:53

    La chaise se met au bout du lit pour attraper le cœur percé, sur le côté aussi pour le coeur rouge, et devant l'étagère.

    On peut regarder à travers la fenêtre de la porte en cliquant dessus.

    Mettre le coeur percé sur une des poupées beige, code pour la console : 1 clé, 1 indice rond.

    Mettre la clé dans la porte, clic en bas, un lapin avec une chaise.

    Vue du lit, clic au-dessus du passage, puis en bas à gauche : indice rond.


    Je ne trouve plus rien, je ne parle pas chinois non plus ! Les indices ronds vont de 1 à 7 mais il n'y a que que 5 barres dans le coffret. Et lapinou ne veut rien savoir...bad

    3
    mad0
    Dimanche 7 Août 2016 à 12:52

    le lapin avec la chaise, c'est pour te dire de poser ta chaise avant de passer par la trappe. ensuite, tu peux entrer dans l'autre pièce par la trappe. les ronds, ils ne servent qu'après. Le coffret aussi ne s'ouvre qu'après

      • Dimanche 7 Août 2016 à 17:04

        Je l'ai fait plusieurs fois, ça n'a rien changé.

      • mad0
        Dimanche 7 Août 2016 à 17:12

        J'ai réessayé, j'ai posé la chaise devant le lit, après quand on clique sur la trappe, on a la même vue que quand on regarde par la vitre, mais cette fois on peut s'approcher de la cheminée et de la poupée sur la fenêtre

      • Dimanche 7 Août 2016 à 17:15

        Je pensais qu'il fallait la mettre devant la porte. Pourquoi la mettre devant le lit ? il faut le deviner...

      • mad0
        Dimanche 7 Août 2016 à 17:20

        Je crois qu'on ne peut pas se faufiler par la trappe si on a la chaise, il faut la poser et après on peut passer

      • Dimanche 7 Août 2016 à 17:27

        Sans logique ça tient du hasard... Bravo à toi en tout cas Mad. yes

    4
    Dimanche 7 Août 2016 à 13:25
    5
    rustine
    Lundi 8 Août 2016 à 15:51

    les barres vertes du coffret correspondent au nombre de poupées sur les étagères. Ca libère la clé qui ouvre la porte, tu peux rentrer avec ta chaise, la mettre devant la cheminée, çà te permet d'accéder au tableau, taper de 1 à 8 en respecter le fait que l'ouest (w) est "au nord", il faut taper ddbhbdhg,tu obtiens un tison qui libère une bouteille des cendres au bas de la cheminée, tu mets la bouteille en grand, tu la décapsule, tu la vide dans le vase sur l'étagère, tu suis le chemin éclairé tu arrives sur le tableau qui s'illumine, tu montes sur la chaise pour récupérer le pétale, tu le donnes au monsieur au coeur rouge, son corps va battre, tu parles un moment avec lui et il te donnes la clé pour sortir

      • Lundi 8 Août 2016 à 16:35

        C'est ce que j'ai fait, clic autant de fois que de poupées et ça n'a rien donné. Les mystères de l'informatique...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :