• Dollhouse escape soluce

    Dollhouse escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Trouvez les lettres pour former le mot DOLLHOUSE et sortez de la pièce.

    La solution est dans les commentaires. Bravo Mona31 et les autres.

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2009 à 20:10
    Dany
    Bon retour parmi nous Mona31, tu es la bienvenue.
    A propos de pris2tête, si tu aimes les énigmes, je te conseille de t'inscrire sur le forum. J'en ai mis quelques séries et nous avons des joueurs acharnés ici. Tu pourras faire connaissance
    2
    Vendredi 24 Avril 2009 à 14:18
    super ton blog mwa g méclate bon g un pe d mal lol mai sinn g méclate g croi k g fai d la pub mdr bsxxx
    3
    Vendredi 24 Avril 2009 à 15:47
    Dany
    Merci Mimie
    Bizzz
    4
    mona31
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:29
    mona31

    Bonsoir à tous, ça faisait un petit moment que je n'était pas venue.Petite infidélité  sur Prise2tête Dany, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
    Histoire de reprendre l'entrainement pour se chauffer, voici une partie de la soluce, il me manque 2 lettres

    -D bleu fenêtre de gauche sur le toit
    -O violet dans le cadre
    -E bleu pied de la chaise de gauche
    -O vert pied de la table basse
    - U sur le soleil
    -H rose sur la moquette sous l'armoire
    - L vert coin gauche du rideau vert de la fenêtre du bas
    Allez je vais voir si mon tajine ne crame pas et je reviens pour la suite si je trouve

    5
    mona31
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:29
    mona31
    Le S vient d'apparaître, en fait je cliquait un peu au hasard je crois que c'est sur le toit à droite vers le coin en bas????à confirmer
    6
    Carine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:29
    Il me manque le 1er L   j'ai  D O  .  L H O U S E merci pour votre aide et bone soirée
    7
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:29
    moicoucette
    L marron sur montant gauche étagère du haut!  Fini
    8
    Carine
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:29
     il faut avoir de bons yeux ... merci
    9
    Anonyme
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:29
    une lettre est haut dessus du soleil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :