• Dog house escape soluce

    Dog house escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Sani est dans les commentaires. Bravo et merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2009 à 17:18
    Dany
    Merci pour l'info Mh
    2
    Lundi 23 Février 2009 à 17:18
    Dany
    Bravo Sani et merci
    3
    Lundi 23 Février 2009 à 18:34
    si je n'avais pas lu la soluce....
    J'y serai encore
    Bonne soirée
    Bisous
    4
    Mardi 24 Février 2009 à 02:04
    Dany
    Oui, pas facile ce jeu
    5
    Mardi 24 Février 2009 à 02:06
    Dany
    Bonne nuit Sartan
    Bisous
    6
    Mardi 24 Février 2009 à 02:08
    Dany
    On entend un bruit quand l'os est bien en place
    7
    Mardi 24 Février 2009 à 12:26
    Dany
    Elle n'est pas facile à placer j'ai eu beaucoup de mal moi aussi. J'ai insisté, je suis revenue la prendre plusieurs fois et j'ai fini par réussir
    8
    Dimanche 1er Mars 2009 à 21:04
    Dany
    Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire Kevin ?
    9
    Mh l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    Coucou! Je viens de le terminer. Juste un mot pour  vous prévenir que si vous "perdez" le tit toutou après qu'il se soit désaltéré, recommencez le jeu sinon vous ne pourrez pas le finir.
    10
    badabouin
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    badabouin
    ca y est je suis deja bloké lol
    j'ai une balle et des prismes de couleur et formes différentes
    11
    badabouin
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    badabouin
    vous auriez un ou deux indices please???
    12
    badabouin
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    badabouin
    peu tu m'aider MH stp??
    13
    sani
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    solution:

    Prendre la boule rouge dans le tirroir à droite, et prendre les formes sur le tableau en haut du cadran..
    faire le jeu du tableau en haut du frigo..les flèches du clavier est nécessaire. obtenez un os.
    le donner au chien du tableau de gauche et faire pivoter l'os pour que le bout de droite soit completement en bas..ca va ouvrir la porte en bois.
    de l,autre coté, vous devez mettre la couleur, la langue, la niche, les yeux au chien du tableau de droite mais un par un...ya pas d'ordre établi. ca ouvrira la porte verte
    de l'autre coté allé prendre le crochet sur le tableau des maisons. sur la cage, un petit barreau du bas s'enlève et vous pourrez y mettre la balle rouge pour dégager la clé qui est sous le chien. avec le crochet, aller prendre la clé..3 essai est à faire pour l'obtenir.
    ouvrir la porte et prendre le chien. le déposer à gauche du bol et cliquer dessus pour le faire boire. reprendre le chien (important) et cliquer sur le bol..une forme au fond.
    revenir au premier tableau. cliquer sur le lit du chien, il se déplace..mettre seulement le rectangle vert du haut et reculer pour voir la porte à coté du frigo s'ouvrir. Mettre le chien à droite de la porte et cliquer dessus, il se déplace. reprendre le chien. cliquer sur la forme brune dans la porte..cadenas.
    aller dans la salle des tableaux et déposer le chien à gauche de la porte verte, au niveau du dernier tableau..cliquer dessus, il se déplace vers la droite et regarde par terre..reprendre le chien et cliquer sur le sol où il regardait..déplacer la tuile et prendre la clé...revenir au cadenas et y mettre la clé..

    sortie!!!!
    14
    annette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    annette
    heu Sani, chutt discrètement, ch'uis comme une plouc devant le jeu du tableau avec les nonos, hum que faut il faire au juste? ne me balance pas c'est un peu cloche comme question mais que veux tu! çà doit être l'âge!ahahahahaha
    15
    pica
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    pica
    je ne comprends pas ce qu'il fo faire pour le jeu des os svp
    16
    pica
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    pica
    j'ai trouvé il fo remplacer les os noirs avec les blancs
    17
    sani
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    ca me fait plaisir d'aider Dany...dsl, j,ai oublié de mentionner que pour les os, on doit mettre les blancs dans les noirs ...sorry!!
    18
    pica
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    pica
    ben j'arrive a mettre tous les blancs sur les noirs mais je ne gagne rien de l'aide svp
    19
    pica
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    pica
    bizarre au bout de 3 fois que j'ai fais la même chose pour les os et bien là j'ai reussi
    20
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    moicoucette
    Faut cliquer sur le nonos que tu veux déplacer avec les flêches de ton clavier pour aller dans les emplacements vides et ça pour chaque nonos.

    Mon souci est de savoir ce qu'il faut faire dans la 2ème pièce car j'ai beau faire ce qu'il faut, rien ne se passe
    21
    nathalie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    nathalie
    bon soir a tous alors moi le probleme c est que la niche ne veut pas se se mettre j ai pu mettre les yeux  la couleur et la langue  j ai recommencer 3fois le jeu c est pareille merci de votre aide
    22
    julie64
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    julie64
    j'arrive pas a prendre la clef malgre 50 essais sa m'enerveeeee
    23
    mimigrise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    pas très logique ce jeu?
    24
    thalie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    merci pour la soluce. Je suis ébahie car j'aurais jamais trouvé toute seule. Chapeau bas
    25
    guy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    guy
    Bonjour tout l'monde et particulièrement à Dany qui fait un travail formidable pour nous trouver des escapes tous plus sympa les uns que les autres!
    Bon, mon problème: je n'arrive pas à mettre couleur etc... sur le chien du centre dans le deuxième tableau...j'ai essayé avec firefox et interner explorer, sans succés...
    26
    guy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    guy
    Houps désolé je n'avais pas bien regardé la soluce plus haut...lol
    27
    guy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    guy
    Merci pour la soluce!
    28
    stef
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    bonjour,impossible de "poser" la niche,ya une astuce?
    29
    stef
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    j'ai recommencé,je l'ai posé un 1er est c'est ok ...
    30
    nathalie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    nathalie
    bonjour non rien a faire meme si je mais la niche en premier elle veut pa se placer domage je ne pourrais pa finir le jeu
    31
    kevin
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    kevin
    ses lette a chier se jeux la elle dit rien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :