• Discover the suitcase

    Jouer à Discover the suitcase

    Discover the suitcase

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Top 10 New Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mamimi
    Vendredi 22 Juin 2018 à 11:38

    Toujours pour les allergiques aux maths il y a une petite suite logique très simple à résoudre

     

    176= 127867

    402=450123

    833=893434

    Alors    562=?

    C'est tout bête à chaque fois on prend chaque chiffre dans l'ordre et on lui additionne +1

    EX  pour    176 =   1 , 1+1 , 7,  7+1, 6, 6+1 = 1 2 7 8 6 7

    Donc 

    5 6 2 = 5, 5+1, 6, 6+1, 2, 2+1 = 5 6 6 7 2 3 

     

    C'est un jeu assez simple sans piège smile

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 11:53

        Petite précision ! quand Mamimi dit que c'est simple, il faut traduire par tordu.yeswink2

         

      • risma
        Vendredi 22 Juin 2018 à 13:44
        risma

        yes très simple même si c'est au rythme de la danse macabre...  intello

                                          

      • Mamimi
        Vendredi 22 Juin 2018 à 13:51

        @ Giliance  \o/ comment ça tordu?  clown he Tu crois que j'ai l'esprit un peu bancal? yes

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 14:11

        Du tout Mamimi ! mais tu as le don de voir des combinaisons que d'autres ne voient pas, comme je te l'ai déjà dit.

        Cette suite, qui te parait très simple, apparaîtra comme compliqué pour la plupart des gens.

        Tu as un super cerveau !yes

      • risma
        Vendredi 22 Juin 2018 à 14:18
        risma

        yes comme je l'ai déjà dit une fois, Mamimi devait être prof de math dans une autre vie... merci pour toutes tes aides Mamimi... ^^

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 16:14
      • Mamimi
        Vendredi 22 Juin 2018 à 20:39

        Cool. glasses Je vais finir par choper le melon!! 

        Nan je ne suis pas et je n'ai jamais été prof de maths \o/   

        Bon j'avoue j'ai passé pas mal de temps à étudier...

        Et j'ai toujours adoré les jeux. Je vous dis élevée à Myst, Uru, Aura et autres Amerzone en passant par ma préférée Lara Croft et comme une vieille je n'oublie pas les Alone in the dark ,King's Quest , les jeux de LucasArts...   yes 

        Même Carmageddon, Doom , Quake sarcastic...

        Avec mes enfants Adibou, Pouce Pouce , Marine Malice, Spy Fox, Sam Pyjam ...etc etc 

        Tous les défauts... he

        Mais merci vraiment beaucoup pour vos merci  

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 23:03

        Question de niveau social aussi, quoi qu'on en dise ça compte.

        Tu as fait de longues études pas moi et je n'ai jamais eu assez d'argent pour acheter tous ces jeux. no Je n'ai commencé à jouer qu'en 2008, quand j'ai pu enfin m'acheter un ordinateur.

        Mais heureusement que tu es là pour expliquer des énigmes auxquelles je ne comprends rien parfois, cela enrichit mes différentes logiques et comme ça... ça ne me trotte pas dans la tête.

        Donc un grand merci Mamimi Prof ! tu expliques très bien. yescool

    2
    risma
    Vendredi 22 Juin 2018 à 23:30
    risma

    Ah ! Myst, Riven et la suite, Amerzone, Deep Dig, Full throttle, et autres... nostalgie nostalgie...  et Syberia : magnifique.. mon neveu travaillait chez Clio, pas l'agence de voyage, la boite à jeux et j'avais droit à des images disks... 

    Bonne soirée les filles... ^^

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 23:38

        Ben moi je ne connais pas mais toute contente car je viens de découvrir le flux RSS, il est intégré à Firefox ! voilà voilà, même si je ne reçois plus les notifications je peux suivre ! Résultat de recherche d'images pour "smiley toute contente"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :