• Disability man room escape soluce

    Jouer à Disability man room escape

    Disability man room escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2017 à 16:41

    J'ai ouvert la porte mais je n'arrive pas à sortir, il doit me manquer quelque chose

      • tobsal
        Vendredi 31 Mars 2017 à 16:54

        Pareil pour moi j'ai cherché partout je n'ai rien trouvé frown

      • mamimi
        Vendredi 31 Mars 2017 à 17:17

        Idem pour moi. Je pense que le jeu se termine ainsi, il suffit d'aérer pour finir he

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 16:58

    Je mets ce que j'ai trouvé :

     

    VUE 1
    - noter les 6 angles de couleur
    - cliquer sur les carreau de la fenêtre et noter les 5 chiffres
    - 1 jeton feu sous la caisse
    aller à droite

    VUE 2
    - place pour 4 jetons
    - noter les 5 chiffres
    - utiliser les 6 couleurs de la VUE 1 --> 1 jeton eau
    - 1 canette
    aller en haut

    VUE 3
    - noter les 4 dessins sur le mur de gauche
    - 1 clé dans le carton
    - utiliser les 2 indices de 5 chiffres --> 1 jeton arbre

    VUE 2
    aller à droite

    VUE 4
    - noter les 4 dessins par terre, indice pour les 4 jetons
    - utiliser les 4 dessins de la VUE 3 --> 1 jeton éclair
    - utiliser la clé sur la placard et noter le dessin et les 4 couleurs

    VUE 2
    - poser les 4 jetons dans l'ordre de la VUE 4 --> 1 clé

    VUE 4
    - utiliser la clé sur la porte et entrer

    VUE 5
    - cliquer sur la télé --> 2 4 2 6
    - cliquer sur la fenêtre  et noter le dessin et les 4 couleurs

    VUE 4
    - utiliser le code = 2426 --> 1 pinceau

    VUE 5
    aller à gauche

    VUE 6
    - 1 canette
    - cliquer sur la poubelle pour trouver le pot de peinture rouge, y tremper le pinceau
    2 fois à droite

    VUE 7
    - utiliser le pinceau sur le carré rouge
    - tremper le pinceau dans la peinture verte
    - 1 canette sous la couverture

    VUE 3
    - utiliser le pinceau sur le carré vert
    - tremper le pinceau dans la peinture bleue

    VUE 2
    - utiliser le pinceau sur le carré bleu

    VUE 1
    - tremper le pinceau dans la peinture jaune

    VUE 4
    - utiliser le pinceau sur le carré jaune

    VUE 5
    - utiliser ces 4 indices --> 1 clé

    VUE 7
    - utiliser la clé sur la porte et entrer

    VUE 8
    - place pour 5 canettes
    entrer au fond

    VUE 9
    - ouvrir la porte et noter les 4 dessins

    VUE 4
    - utiliser ce code --> 1 canette

    VUE 8
    aller à gauche

    VUE 10
    - 1 canette dans le mur au-dessus de la chaise

    VUE 8
    - poser les 5 canettes --> 5 couleurs

    VUE 9
    - utiliser ce code et noter le dessin et les 4 couleurs

    VUE 10
    entrer au fond

    VUE 11
    - déplier le papier et noter le dessin et les 4 couleurs
    aller au fond à droite

    VUE 12
    - utiliser les 4 indices --> 1 clé

    VUE 6
    - utiliser la clé sur la porte et sortir ???

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 17:33

        Pour moi c'est la fin, je ne vois pas autre chose. On a tout fait... on ne pas prendre le vélo alors... ?

    3
    Vendredi 31 Mars 2017 à 18:15

    Effectivement, il n'y a rien d'autre à faire. J'ai rechargé le jeu et j'ai pu sortir.

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 18:45

        Un petit bug quoi ! mais j'ai eu le même... l'informatique va nous rendre chèvres !

    4
    Pernette
    Samedi 1er Avril 2017 à 08:11

    on va dire qu'on est tous sortis indemnes - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :