-
Dino museum escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
2jflanguyJeudi 19 Février 2015 à 02:011e vue
Ramasser : CD
Ramasser : Brosse
Ramasser : Papier dans la poubelle
2e vue
Ramasser : Pierre
3e vue
Ramasser : Palette
4e vue
Ramasser : oeuf - zoomer sur la pierre, casser l'oeuf dessus : code Bleu-Rouge
Ramasser : demi-cible
Utiliser la brosse sur le dino et prendre la boule bleue
5e vue
Ramasser : Smartphone
Zoomer sur le projecteur, appuyer sur le bouton bleu, placer le CD, appuyer sur le bouton bleu > code 4 couleurs
Tiroir : code couleurs BR > morceau de squelette 1/6
Dans la malette (zoomer et cliquer sur la tirette) : effaceur
6e vue
Ramasser : Pinceau
Ouvrir le papier, placer la palette et le pinceau : code couleurs VJB
1e vue
Placer la boule bleue et résoudre le casse-tête (placer les boules dans le cercle de la couleur correspondante) > morceau de squelette 2/6
Zoomer sur Exit et reporter le code couleurs du CD (rouge-gris-violet-rose) > morceau de squelette 3/6
Zoomer sur le tableau et utiliser l'effaceur : code touches
Zoomer sur le smartphone, cliquer sur le bouton du milieu, reporter le code > "You Win"
2e vue
Reporter le code VJB > morceau de squelette 4/6
3e vue
Zoomer sur le tableau et placer la demi-cible > morceau de squelette 5/6
5e vue
Reporter le code "youwin" sur le tiroir de droite > lampe
2e vue
Cliquer en haut à droite du dino et placer la lampe. Appuyer sur le bouton et zoomer sur le casse-tête. Résoudre (BDHDBDHDBG ) > morceau de squelette 6/6 et code "246"
6e vue
Reporter le code et placer les morceaux de squelette > clé
1e vue
Sortir avec la clé4Vivi :-)Jeudi 19 Février 2015 à 11:17Merci Koko car il me manquait le lieu de l'utilisation de la lampe et merci Jflanguy pour la soluce.
5MumJeudi 19 Février 2015 à 11:47
Belle journée à tous !
Ajouter un commentaire
Casser l'œuf sur la pierre de l'inventaire = un code couleur.
La lampe sert dans la vue du 1er dinosaure dans la zone noire au-dessus.
Pas trop compris pour les boules de couleur de la première vue, mais cela a fini par fonctionner...