• Dilapidated school escape

    Jouer à Dilapidated school escape

    Dilapidated school escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Maritxu
    Vendredi 26 Février 2016 à 19:46

    Il y a un indice pas évident du tout !!

    En fait il faut repérer les suites de EEEEE qui ne sont pas "coupées" par un T et qui forment un chiffre, ce qui donne : 

     

    2
    Maritxu
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:17
    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:42

    Merci Maritxu

    4
    Samedi 27 Février 2016 à 00:34

    - le code des angles est dans le pot de fleur ! 

    - 5 4 : clic 5x sur 5 ; 4x sur 4 ! 

    - j'ai fini par lorgner pour les E car je prenais toute la hauteur et toute la largeur !

    - pour les ronds j'ai lorgné la vidéo et dès que j'ai vu un trait : j'ai compris !

    merci Maritxu !

    pour les ronds donc, il faut faire le chemin entre deux ronds de la même couleur : cliquer sur le rond du bas le fait suivre le chemin vers celui du haut (on peut faire en plusieurs fois)  puis le rond du bas devient noir et ainsi de suite pour chaque couleur

    115673ghjkghj.png

    il ne me restait que le vert et il fallait que je clique encore une fois !

    5
    Moicou
    Samedi 27 Février 2016 à 07:15
    Moicou

    Sympa comme jeu.

    Sauf le code à "oineuguène" (avé l'accent svp") he Merci Maritxu pour l'indice.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :