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Dilapidatad escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
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Commentaires
2christinec2Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:42pour le code leviers penser à vaporiser l'indice et à bien regarder le sens de la flèche sur le côté
3mamaiVendredi 24 Janvier 2014 à 21:175loulouVendredi 24 Janvier 2014 à 23:326christinec2Samedi 25 Janvier 2014 à 09:48Dans cette série il est important d'avoir zoomé sur chaque indice pour que les actions fonctionnent...
vue de départ, ramasser une image (1/9)
avancer 1x, prendre une image en haut (2/9)
avancer 1x, ramasser une image (3/9)
cliquer sur le meuble au fond, ramasser une image (4/9)
aller à droite, ramasser un papier indice 5 ronds couleurs et une image (5/9)
aller à droite, sur les vitres prendre une image (6/9) et un papier indice (ordre pour presser 6 boutons)
aller à droite, prendre une image (7/9) sur le bureau
aller à droite, ramasser une image (8/9)
aller à droite, ramasser une image (9/9), la photo est complète, zoomer dessus et la retourner = 2236
aller à droite, zoomer sur les livres et noter si la marque blanche des 4 livres couleurs est en haut ou en bas = BHBB
zoomer sur les 6 boutons au dessous et cliquer dans l'ordre (123456) du papier indice
2 4 5
6 3 1
prendre le plumier, l'ouvrir = une gomme
aller à droite, entrer 2236 sous les lettres, dans le placard ouvert noter l'équivalence couleurs/lettres A/vert, B/rose, C/jaune, D/bleu, E/rouge
aller 2 fois à droite, zoomer sur les lettres et se servir du papier indice rond couleurs et de l'équivalence couleurs des lettres pour cliquer sur les lettres
donc ordre papier : jaune, bleu, rouge, vert, rose = CDEAB
récupérer une clé et un classeur bleu
ouvrir le classeur et utiliser la gomme, noter les 4 smileys
aller 2x à droite, zoomer sur les leviers au fond et les placer comme les 4 livres BHBB = un hachoir
aller 3x à droite, ouvrir la porte gauche du meuble = un paquet content une boite, l'ouvrir et noter les étoiles sur les chaussures
utiliser cet indice pour cliquer sur les formes de la porte droite DGDGGD = un cube smiley
le mettre en grand et utiliser le hachoir dessus = une clé
retourner le smiley et utiliser l'indice du classeur pour trouver le code 5472 (correspond au chiffre qui se trouverait sous le sourire si on faisait tourner les smileys)
revenir vue du bas, entrer ce code sur le mur de droite = un papier indice cases/flèche
cliquer sur le meuble au fond et aller 2x à gauche
ouvrir le placard mural = une bombe de peinture
utiliser cette bombe sur le dernier papier trouvé, noter L et R qui apparaissent (Left/gauche et R/droite)
aller 3x à droite et zoomer au fond
placer les curseurs d'après l'indice du papier, noter la flèche sur le côté qui montre le sens de bas en haut et suivre l'ordre de la flèche sur les cases du papier
donc positionner les curseurs
D
G
D
D
Get la porte s'ouvre pour la SORTIE...
8zenDimanche 26 Janvier 2014 à 09:27Le code DGDDG est bien celui que je faisais, mais ça ne marche pas .
C'est pas grave, j'ai fini, pour ainsi dire.
Edit: ah mais non! Je ne me suis pas encore servi de la bombe! il doit me manquer quelque chose avant de sortir... J'y retourne
9zenDimanche 26 Janvier 2014 à 09:32Sortie, mais alors du coup, je ne lisais plus le papier correctement! Donc merci Christine pour le code G/D
10nadineLundi 27 Janvier 2014 à 23:31
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pour le code du dé = 5472