• Diamond prison escape challenge soluce

    Jouer à Diamond prison escape

    Diamond prison escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

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  • Commentaires

    1
    mamimi
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:22

    Pour bien commencer il faut fouiller sous le lit.

    Bonne journée!

    2
    zen
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:26
    zen

    smileCoucou mamimi,

    Je vais le commencer. Est-ce que quelqu'un est en train de rédiger la soluce?

    3
    guty
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:48

    Pas si facile que cela, beaucoup d'aller retourbeurk

    4
    zen
    Lundi 12 Mai 2014 à 12:08
    zen

    Noter 2 statuettes à trouver. Descendre.

    Noter code 7 chiffres. Enlever le panneau, avancer.

    Plank sous le lit. Clic interrupteur: il faudra un code "arc de cercle".

    Revenir au tout début. Pousser la caisse avec la plank -> scie.

    Av 2 fois, scier la chaîne (la scie a besoin d'une nouvelle pile).

    Av 2 fois, noter le jeu des couleurs, dégager le passage à gauche.

    Av, noter 1=20, dégager la fenêtre.

    Av: on est dans la pièce à 3 directions. Prendre pile sous le caillou en BD et la mettre dans la scie.

    G: noter 3=30.
    Prendre un papier B5422 sur le tableau.
    Prendre  gemme 1 à droite et gemme 2 à gauche.
    Noter qu'il faudra des dragons.

    Rev et D: tourner les formes transparentes (2 sur le mur gauche, 1 sous la verrière, 1 en BD du mur du fond, 1 en BD du mur de droite) -> dragon.

    Rev, et centre: prendre le scanner sur le mur du fond (à dégager).
    Cliquer sur les 5 formes transparentes -> statuette.
    Noter le code 8 chiffres.

    Rev 4 fois: couper le câble et lire 2=15

    Rev 1 fois: entrer le code 1=20, 2=15, 3=30 (?? je n'ai pas trouvé 15 pour 2, donc j'ai entré 20 et 30, puis j'ai fait tourner le 2)-> marteau et gemme 3

    Rev au tout début, scanner chaque pièce et taper sur chaque point rouge avec le marteau -> gemme 4, gemme 5, rien, rien, rien, gemme 6, dragon.
    G: placer les 2 dragons -> statuette.
    Rev, D, point rouge + marteau -> gemme 7.

    Rev au tout début, placer les statuettes -> papier pour le code couleurs.

    Av 4 fois, entrer le code couleurs -> clé.
    Rev 1 fois, ouvrir le coffre au-dessus de 2=15 -> papier pour le code 7 chiffres.
    Rev 2 fois, entrer le code 7 chiffres -> papier A3616.
    Av 6 fois, entrer le code 8 chiffres  (A puis B) -> gemme 8 et clé de sortie (le gros rond)
    Rev 1 fois, D et placer la clé de sortie -> la porte s'ouvre.

    5
    Lundi 12 Mai 2014 à 12:33

    Merci Zen

    6
    risma
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:02
    risma

    Sortie... merci quand même Zen pour la soluce Bizzzz

    8
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:54

    Merci Cerkill

    9
    fennec13
    Mardi 13 Mai 2014 à 00:23

    Pas compliqué et toujours fidèle à elle-même cette série.

    10
    moicou
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:19
    moicou

    Complètement d'accord avec toi fennec13 yes

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