• Dial for escape - Dial for bigescape soluce

     

    Dial for escapeDial for escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Scorpion596  est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 23:41
    Dany

    Merci Scorpion596 et bravo à tous !

    2
    Vendredi 25 Juin 2010 à 18:19
    Dany

    Bravo !

    3
    frog l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    frog															l

    bon je bloque!! j'ai 4 piles et je sais pas quoi en faire!!!!

    4
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    chacha

    Trouvé 4 piles, marteau, pince (utilisée pour couper antenne télé) et un téléphone. Bloquée.

    5
    frog l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    frog															l

    il est ou le telephone???? merci

    6
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    chacha

    Sur le poteau, déplacer le rectangle qui est sur la touche centrale en suivant l'ordre des touches que l'on peut observer sur la fenêtre du milieu.

    7
    beeboop
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    beeboop

    Bonsoir !!!!!!!il y a un code sur une fenetre pour ouvrir le paneau violet = clef = pinces dans commode. On peut poser le tél sur la "petite" commode" sous les fenêtres et y mettre les piles...

    8
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    chacha

    Vu 6 interrupteurs derrière le lit. Petit meuble toujours fermé. Ouvert les 3 tiroirs de la commode.

    9
    beeboop
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    beeboop

    Oui le cadenas de la commode s'ouvre avec le code sur la table....

    10
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    chacha

    Et le tiroir du haut s'ouvre avec la clé trouvée dans le poteau violet. Le téléphone s'y trouve.

     

    11
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    chacha

    Marteau et antenne non utilisés.

    12
    beeboop
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    beeboop

    On peux brancher le tél (gauche commode). l'antenne est à poser sur la table et à marteler .....

    13
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    chacha

    Brancher téléphone sur côté gauche du meuble. Marche toujours pas !

    14
    beeboop
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    beeboop

    Moi non plus il ne fonctionne pas!!! l'antenne "martelée" sert de clef au petit meuble

    15
    frog l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    frog															l

    enfin sortie merci:)

     

    16
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    chacha

    ouvert placard avec antenne tordue. Livre à l'intérieur

    17
    beeboop
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    beeboop

    Oui et grâce au bouquin on peux fixer les cables .... et Zou! le tél fonctionne!!!!!!!!!

    18
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    chacha

    comment relier les fils électriques ?

    19
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    chacha

    Je n'arrive pas à déplacer les cables.

    20
    pat94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    pat94

    quel est le code du tél

     

    21
    beeboop
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    beeboop

    pas évident pour les fils il faut cliquer sur le bout de chacun (2 par 2)

    22
    beeboop
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    beeboop

    euh.... j'ai eu du bol mais j'aimerais comprendre, j'ai mis en vert les 2 interrupteurs de droite = chiffre 911 à la fenêtre de droite et a tchao!!!!!!!!

    23
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    chacha

    Fils reliés. Le téléphone ne marche toujours pas. Comment utilise-t-on les interrupteurs ?

    24
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    chacha

    Ca y est, il fonctionne. Mais quel est son code ?

    25
    beeboop
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    beeboop

    C'est bizarre pour moi le tél a fonctionné de suite après le branchement je refais le jeu chacha!!

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    26
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    chacha

    Sortie, mais pas compris les interrupteurs.

    27
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    chacha

    J'appuyais sur "dial" et d'autres touches, mais pas sur les nombres : c'est pour ça que je pensais que le téléphone ne marchait pas. Je m'attendais à ce qu'il s'allume ! Mais il fonctionnait bien et je suis sortie.

    28
    scorpion596
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    scorpion596

    Quand le jeu commence cliquez sur la table basse et prendre les deux piles de la télécommande, cliquez sur la plaquette jaune et notez le nombre (2045), revenir à la première vue et prendre le calendrier électronique à droite de la télé, dans votre inventaire reprenez le, et en retiré les piles.

    Revenir à la première vue et cliquez sur le dernier tiroir du meuble télé, code du cadenas 2045 que nous avons vue sur la table, prenez la pince a l’intérieur de celui-ci, revenir en arrière et cliquez sur le pot vert a gauche de la télé prenez  le marteau, revenir une nouvelle fois en arrière et cliquez sur la télé avec la pince coupez un morceau d’antenne, allez en arrière et cliquez sur une partie vide de la table base pour avoir vue sur une surface vide, mettre l’antenne sur la table et utilisez le marteau dessus!

     

    Une fois que c’est fait cliquez sur le petit meuble de gauche et zoomez a fond sur la serrure pour la crocheter, vous en récupérez un catalogue notez bien le dessin! Cliquez maintenant sur  de drap blanc et vous êtes sur une prise téléphonique vous avez juste à mettre les fils dans le bon ordre comme sur le schéma. Sa donne…

     

    Le vert avec le noir.

    Le jaune avec le orange.

    Le bleu avec le rouge.

     

    Revenir à la première vue et cliquez sur le vélux du milieu, on aperçois 3 combinaisons de trois chiffres notez tout sa sur un morceau de papier si besoin et  vous avez juste à faire 1.2.3.4.5.6 dans l’ordre du dessins

     

    On commence donc par le (1) dans le coin en bas à droite le (2) dans le coin en haut à gauche et ainsi de suite jusqu’au 9.

     

     

    Une fois la clé obtenue ouvrez le tiroir du milieu sous le meuble télé et prendre le téléphone allez le poser sur le petit meuble de gauche et brancher le sur la prise à gauche du meuble en cliquant sur le fil, zoomez maintenant sur le téléphone et ouvrez le en appuyant sur le gros bouton du bas et y mettre les 4 piles. Revenir à la première vue et cliquez sur la partie violette clair vert le milieu du lit pour arriver sur un tableau de 6 interrupteurs ils sont tous éteint vous avez juste à allumez les deux derniers a droite celui du haut et celui du bas.

     

    Revenir en arrière et on peut apercevoir que le velux de droite et ouvert cliquez dessus et on vois un ballon flotté dans l’air avec 911 écrie dessus, revenir une seconde fois à ce tableau et allumez cette fois le reste des interrupteurs et tapez 911 puis appuyer sur «dial» et le jeu et terminer.

    29
    beeboop
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    beeboop

    OK j'ai pigé les interrupteurs : les 2 premiers (haut et bas) allument la première fenêtre, les 2 seconds la 2ème et les derniers la 3ème!!!!!!!!!

    30
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    rose															l

    mais on le fait ou l code  .. si c est sur le tableau violet  . MES TOUCHES NE BOUGENT PAS  !!!!!!!   j ai besoin  d une explication  merci

    31
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    rose															l

     J AI CAPTE  ENFIN !!!  

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