• Devil village escape soluce

    Jouer à Devil village escape

    Devil village escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 11:43
    risma

    Même pas mi-Juillet et déjà les zombies sont de retour... yapu de saisons ma bonne dame...

    Pas difficile : penser à remplir son seau et à arroser les arbres - les chats doivent avoir une couleur uniforme, c'est la loi des zombies - les aigles sont nourris de chair fraîche (beuhhh) et les serpents de rat - cliquer allègrement partout (pour d'autres vues ou autre...) 

    2
    Pernette
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 16:13
    Pernette

    oou tu as vu des arbres et des aigles Risma ? j'ai perdu la vue ??? bisous

    3
    risma
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 16:23
    risma

    Si je ne me trompe, c'est un aigle sur la grange, je ne parle pas du hibou, et il lui faut un morceau de barbak (excuse... yes) il y a un arbre dans une vue de droite, à droite dans cette vue, tout décharné, qui a soif... si, si...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    risma
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 16:30
    risma

    Bout de barbak : 

    Arbre :

    Aigle :

    ...

     

    Aurais-tu oublié de descendre ??? c'est vrai que le paysage est tellement chouette qu'on aime y folâtrer... intello

    5
    jflanguy
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:22

    D, prendre l'araignée HG
    Entrer, cliquer à D. Noter l'indice couleurs.
    Prendre le seau.
    Cliquer sur le crâne : indice symboles
    Zoomer sur les chats, mettre les yeux dans la même couleur : paille
    Sortir (B), reporter l'indice couleurs : citrouille
    Cliquer sur le cache : viande
    Sortir et D. Cliquer sur la chauve-souris : indice +-/X.
    Cliquer sur la 3e porte : pomme 1/3
    Entrer par la 2e porte. Prendre le bâton au centre.
    Cliquer sur la citrouille du haut : indice croix
    Sortir. Utiliser le bâton sur la marmite : crâne 1/4
    2xG, reporter l'indice symboles : chapeau
    G, remplir le seau
    Derrière un volet : pièce 1/4
    Entrer dans la maison. Prendre : pièce 2/4
    Cliquer sur la main et reporter l'indice +-/X : crâne 2/4
    Sortir, 2xD et B. Cliquer sur la stèle : clé
    Verser le seau sur l'arbre D : pomme 2/3
    Prendre : pièce 3/4
    Cliquer sur la croix : indice 658515
    G. Reporter l'indice croix : clé
    2xD. Poser la viande : crâne 3/4
    Zoomer sur le mur, placer l'araignée, noter l'indice symboles
    Prendre : pièce 4/4
    G,B, entrer. Placer les 4 pièces : pomme 3/3.
    Reporter l'indice symboles : crâne 4/4
    Placer les 4 crânes : vampire 1/5
    Sortir, poser les pommes : rat.
    G, poser le rat sur le toit : diamant.
    Zoom sur l'épouvantail, placer la paille, le chapeau, la citrouille : vampire 2/5
    G, placer le diamant : vampire 3/5
    G, entrer, reporter 658515 sur le coffre : étoile
    Sortir, placer l'étoile : vampire 4/5
    Utiliser la clé HG : vampire 5/5
    D,D,B,G, placer les 5 vampires : clé
    D,B,G, entrer. Utiliser la clé. Avancer, utiliser la clé.

    6
    Lundi 13 Juillet 2015 à 13:21

    Merci Jflanguy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :