• Desert cute man hungry escape soluce

    Jouer à Desert cute man hungry escape

    Desert cute man hungry escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Dimanche 9 Février 2020 à 15:12

    The man ne peut pas attendre que le cochon soit cuit, on lui donne une cuisse de poulet.

    Ce jeu demande un peu de réflexion.

    Quelqu'un pourrait rédiger la solution.......

      • Dimanche 9 Février 2020 à 16:35

        Je le ferai demain

    2
    Dimanche 9 Février 2020 à 18:58

    la soluce peut effectivement attendre demain ,  ce jeu n'est pas difficile

    les indices sont bien clairs et pas vraiment de motif à réflexion (pour moi en tous les cas)

    3
    klody
    Dimanche 9 Février 2020 à 19:51

    Fini sans problèmes. Rien de compliqué, on a tous les indices voulus pour y arriver.

    4
    Moicou
    Lundi 10 Février 2020 à 07:31
    Moicou

    Comme dis Nadine, les indices sont clairs yes

    5
    Eglantine
    Lundi 10 Février 2020 à 08:28

    Désolée les filles pour mon commentaire.

    Mon cerveau de 77 ans ne fonctionne plus aussi rapidement que les vôtres.

    Toutefois j'aime bien les jeux de Dany.

      • klody
        Lundi 10 Février 2020 à 10:28

        Non Eglantine ce n'est pas une question d'âge mais un exercice quotidien pour garder notre cerveau en bonne santé. Faire aussi des mots croisé, du sudoku, du mahjong et autres "training cérébral". Je vais fêter dans un mois mes 80 ans et ravie de pouvoir toujours jouer sur ce site génial de Dany.

      • Lundi 10 Février 2020 à 10:38

        il n'y a pas de problème avec ton commentaire Eglantine !

        on a toutes et tous et à tous les ages plus ou moins de difficulté à faire les jeux, un jour on n'y arrive pas et si on reprend ça s'éclaire ! 

        je suis bien "scotchée" par votre age à toutes les deux ! du coup , le tutoiement d'usage sur le blog devient presque hésitant pour moi (qui n'aura que 58 ans en mars ! )

        bonne journée à toutes les deux ! smile

      • klody
        Lundi 10 Février 2020 à 11:02

        Pour Nadine  et on continue à se tutoyer, c'est un principe bien convivial.

      • Lundi 10 Février 2020 à 11:13

        merci ! bisous Klody !

      • Moicou
        Lundi 10 Février 2020 à 11:34
        Moicou

        J'avoue que comme Nadine, je suis scotchée!! Moi qui pensait faire partie des aînées du blog, j'ai comme un coup de jeune soudainement happy (bon, je vais sur mes 65 quand même alors le coup de jeune!!!!!)

      • Eglantine
        Lundi 10 Février 2020 à 12:51

        Alors Klody ! Dans un mois c'est la grande fiesta cool 

        J'ai noté le 10 mars pour t'apporter des fleurs.

        Ne t'inquiète pas pour ma gymnastique cérébrale,

        je pratique tous les jours les jeux que tu proposes.  

    6
    Lundi 10 Février 2020 à 08:51

    VUE 1
    - 1 champignon
    - cliquer sur le disque blanc et noter R/L

    VUE 2
    - utiliser ce code --> 1 clé
    - 1 champignon
    - noter la position des 5 couleurs
    - utiliser ce code --> 1 pelle
    - faire le puzzle et noter H D B G

    VUE 1
    - utiliser ce code --> 1 champignon

    VUE 3
    - 1 champignon
    - 1 bonbon
    - utiliser la clé --> 1 levier
    - noter les couleurs bleu jaune rose rouge

    VUE 4
    - 1 bonbon
    - cliquer les couleurs bleu jaune rose rouge et noter HD D B HG

    VUE 3
    - utiliser ce code et noter les couleurs des 4 signes

    VUE 5
    - utiliser ce code pour faire les calculs = 42 03 17 02 --> 1 bonbon
    - 1 bonbon
    - utiliser la pelle --> 1 bonbon
    - utiliser le levier et noter les 4 couleurs = bleu rose vert rouge

    VUE 4
    - utiliser ce code --> 1 champignon et 1 livre : 3x3 couleurs

    VUE 3
    - utiliser ce code --> 1 brosse
    - utiliser la brosse sur les panneaux et noter : 8 4 9 3

    VUE 5
    - utiliser ce code --> 1 aimant

    VUE 3
    - utiliser l'aimant dans le rondin --> 1 pièce

    VUE 5
    - poser la pièce sur l'arbre --> 1 champignon

    VUE 2
    - poser les 6 champignons --> 1 papier : 4 chats

    VUE 1
    - utiliser ce code --> 1 bonbon

    VUE 4
    - poser les 6 bonbons --> 1 cuisse de poulet

    VUE 5
    - la donner
    FINI !!!

      • Lundi 10 Février 2020 à 10:39

        merci Dany !

    7
    Moicou
    Lundi 10 Février 2020 à 11:45
    Moicou

    J'avoue que comme Nadine, je suis scotchée!! Moi qui pensait faire partie des aînées du blog, j'ai comme un coup de jeune soudainement happy (bon, je vais sur mes 65 quand même alors le coup de jeune!!!!!).

    Ceci dit, en toute gentillesse évidemment smile

      • Lundi 10 Février 2020 à 15:58

        du coup , il est pour moi le coup de jeune ! wink2  

      • Moicou
        Mardi 11 Février 2020 à 06:00
        Moicou

        Oui happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :