• Den of the kamo escape soluce

    Jouer à Den of the kamo escape

    Den of the kamo escape

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Kamo - Kamotokamotokamokamonosoukutsu sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2016 à 19:58

    juste trouvé la plaque 1  derrière le pupitre : sur la droite !

    j'ai posé la plaque 1 à droite du 5 : j'ai eu une porte , une autre plaque, une pince, un diamant ...

    je continue ...

    2
    boops
    Mardi 12 Avril 2016 à 20:18

    coucou Nadine.place la plaque sur le  carré a coté du 5 et fait le tour de la piece

    3
    boops
    Mardi 12 Avril 2016 à 20:27

    clique sur le pied de l une des statues vertes.retourne chaque plaque ,elle sont de couleurs differentes

      • Mardi 12 Avril 2016 à 20:31

        coucou Boops, j'ai vu tout ça ! merci ! j'avance pas mal, et j'essaie de rédiger en même temps : il est super ce jeu !

    4
    boops
    Mardi 12 Avril 2016 à 20:31

    met la plaque 3 sous le 5 , fais le tour de la piece et tu auras 4 petits canards

      • Mardi 12 Avril 2016 à 20:59

        des canards ? ceux que l'on met sur les chaises ? j'ai appelé ça des poupées ! lol !

         

    5
    boops
    Mardi 12 Avril 2016 à 20:42

    vrai qu il est super,bonne soirée Nadine

      • Mardi 12 Avril 2016 à 21:00

        bonne soirée à toi aussi ! merci !

    6
    Mardi 12 Avril 2016 à 21:56

     j'ai un peu lorgné chez eg !

     

    vue de départ : que l'on clique n'importe où on se retrouve vue pupitre  :
    zoom sur le pupitre : noter 5 en haut gauche : il faut d'autre plaques ...
    sortir du zoom , clic sur la droite du pupitre : prendre la plaque 1 : clic pour la retourner
    noter le carré gris
    aller à droite :
    ras
    dans les autres vues : idem !

    placer la plaque 1 à droite du 5 , aller à droite : une porte est apparue : avancer
    noter les statues de chats dans les coins orientées vers la gauche

    aller à droite :
    les statues sont orientées vers la droite

    aller à droite : dans cette vue on a la porte :
    clic sur la statue de droite : clic en bas gauche de la statue : le socle s'ouvre
    prendre la plaque 3 : au dos : carré vert
    noter les couleurs : V B G J R
    noter la flèche en haut gauche haut dessus de la porte

    aller à droite :
    prendre la pince contre le mur

    aller à gauche :
    zoom en haut : utiliser la pince : c'est le chien qui vient aider ! = diamant étoile

    passer la porte : aller vue pupitre :

    plaque 3 sous le 5 = porte avancer :
    petit meuble : emplacement 3 hexagones

    aller à droite :
    meuble : noter 4 petites chaises

    fouiller les étagères : 1 poupée étagères de gauche ; 2 poupées étagères de droite
    tout en haut des étagères gauche : utiliser la pince : une poupée
    mettre les poupées sur les chaises = plaque 4 : au dos : carré jaune

    aller à droite : c'est la vue porte avancer :
    pour placer les plaques ,plus on en a plus il faut tenir compte des sommes à faire sur
    les côtés

    sur le pupitre : mettre 1 4 à droite de 5 ; 3 sous 5 :
    aller à droite :
    passer la porte puis la porte entre les statues chats :
    clic sur la table : on voit un carré 1

    aller vue pupitre :
    échanger plaque 1 et 3

    passer les portes :
    mettre la plaque 1 sur la table  = plaque 2 : dos bleu

    vue pupitre :
      placer : 5 1 4
                   3 5  2
    dans la vue statues chats : chercher l'autre porte :
    nouvelle pièce :
    clic sur les dessins de gauche : re clic = plaque 6 : dos rose

    aller à gauche :
    noter les croix
    côté porte : noter les croix

    aller vue pupitre :
    mettre le 6

    aller à droite :
    passer 2x la porte , aller à droite : passer la porte : nouvelle vue :
    noter le zoom sur la sorte de tableau

    aller à gauche :
    noter les rectangles au mur dans les rectangles de gauche : je n'ai pas eu le temps de
    noter : j'ai trouvé un diamant étoile : j'avais sélectionné la pince
    placer les plaques : 532
                                   641
    passer des portes jusqu'à trouver une table : le dernier diamant dans le tiroir

    mais de cette pièce  : aller à droite : clic sur la porte :
    on est vue pupitre :
    mettre le 3 sous le 5 (peu importe que les autres plaques restent ou non )

    aller à la porte : passer la porte :
    mettre les diamants = scie : non ce n'est pas un peigne !
    utiliser la scie sur le coin haut gauche du 5 : on voit une faille au mur et au sol ...
    utiliser la pince = sortie : normal end !

     

    pour happy end : d'après eg ! il faut placer les plaques 543

                                                                                           612

    ma sauvegarde n'a pas fonctionné ou bien j'ai oublié !

    je n'y retourne pas

    7
    Mardi 12 Avril 2016 à 22:37

    Pour la fin, j'ai essayé :

    543

    612

    tout comme

    561

    432

    Pour chaque, j'ai toujours la normal end !

     

    edit : j'ai aussi essayé les combinaisons

    532    -    564   -   541

    641    -    123   -   632

     

    toutes donnent la normal end.

    8
    Mercredi 13 Avril 2016 à 00:28
    CerKill

    Avant de sortir, retourner sur les pièces et le coin du 5 donne... une espèce de pied de biche...

    9
    Mercredi 13 Avril 2016 à 07:17

    Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :