• Deluxe flat escape soluce

    Deluxe flat escapeDeluxe flat escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Las solution de Tony et Manou sont dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2012 à 14:14
    françoise

    Une petite aide ? j'ai une bougie, un lazer light, un led deux batteries et je tourne en rond

    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 14:27
    françoise

    j'ai allumé le gaz, j'ai trouvé un led, une espèce de lampe, deux batteries et une bougie que dois-je faire maintenant help

    3
    Lundi 3 Décembre 2012 à 14:50
    françoise

    grand merci, j'avais essayé mais sans ouvrie la lampe et sans la retourner, evidemment cela ne marchait pas le reste comme sur des roulettes

    4
    Lundi 3 Décembre 2012 à 15:05
    Dany

    Bravo !

    5
    Lundi 3 Décembre 2012 à 15:05
    Dany

    Bravo !

    6
    Lundi 3 Décembre 2012 à 15:06
    Dany

    Bravo !

    7
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:18
    Dany

    Bravo !

    8
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:18
    Dany

    Merci Tony

    9
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:18
    Dany

    Merci Manou

    10
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    pernette

    je me suis "escapée" tout seule - j'avoue y avoir mis le temps..... bisous

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    pascale

    Sortie ! Facile !

    12
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    Manou

    Moi aussi, sortie enfin toute seule... Mais j'ai eu du mal !!!

    13
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    Manou

    Ouvre la lampe et mets-y la led et les piles...

    14
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    Manou

    Mets la led et les piles dans la lampe.

    15
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    risma

    Je n'ai qu'une clé et le laser sans pile ni rien, quant à la bougie... je ne sais pas où elle se cache.... et le gaz continue à brûler, c'est pas bien pour la Planète... HELP !!!

    16
    uly le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    uly															le

    Bonjour àTous,

    Alors j'ai

    - une pince

    -une bougie

    -un extincteur

    quoi faire avec

    et je galere pour les codes

    alors facile mais pas pour moi

    D'avance merci

    17
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    Manou

    Je refais le jeu et j'essaie d'écrire la solution...

    18
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    risma

    Merci d'avance Manou, car je commence à trouver le temps long même si le lieu n'est pas désagréable 

    19
    tony l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    tony															l

    salut j'ai réussi pas si difficile que sa

    20
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    Manou

    Oups, Tony a été plus rapide que moi !!! Il faut dire que j'ai été interrompue par deux longs coups de fil !!!!

    21
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    risma

    BRAVO et MERCI Manou et Tony, je n'avais pas vu le petit bureau et j'ai eu du mal à trouver la led. Enfin libre 

    22
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    nadine

    merci pour toute l'aide trouvée !  on ne peut pas reprendre la casserole si on ne ferme pas l'"eau, en revanche on ne peut pas éteindre la gazinière

    23
    uly le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    uly															le

    Ca y est je suis dehors, l'extincteur sert à nettoyer la tache au plafond et pas à éteindre un feu, =un code

    code dans la cuisine = une casserole 

    faire chauffer  de l'eau

    mettre la bougie dans l'eau et non pas l'allumer comme je cherchai à faire

    retirer le support avec la pince

    un code  à 3 chiffres

    avec le code  ouvrir un placard  =une carte magnétique  et sortir

     

    24
    tony l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    tony															l

    voila la solution

    aller a droite et cliquer sur l'étagère de gauche et cliquer sur le truc en long gris

    cliquer en desous du bureau ou il y a des livre et dans la partie de gauche cliquer sur li livre du dessus et prendre une led

    revenir première vue et dans le coridor du fond cliquer sur la porte a gauche

    cliquer sur le pot de crayon encore cliquer sur le pot de crayon et ramasser la cler

    revenir première vue et cliquer sur la porte dans le fond du coridor

    cliquer sur l'armoir barré a droite et utiliser la cler et ramasser les piles

    cliquer sur les armoir au centre de l'écran et cliquer sur le paneau da droite et prendre le tournevis

    cliquer dans le fond a droite sur le rond et utiliser le tournevis et prendre la cler

    revenir première vue et aller dans le corridor a gauche et utiliser la cler sur le tiroir barré et prendre la bougie

    revenir première vue et cliquer dans l'inventaire sur la laser et y insérer la led et ensuite les deux pile et cliquer sur le contoir pour mètre le laser cliquer dessu pour l'allumer et regarder le code 1889

    cliquer sur le panneau du fond et rentrer le code et ramasser le marteau et la pince

    cliquer sur linstincteur et prendre le marteau pour briser la vitre et prendre linstincteur

    cliquer en haut de la bibliothèque ou il a une marque plus sombre et utiliser linstincteur et noter le code 3678

    cliquer dans le fond du corridor et cliquer sur l'armoir barrer et utiliser le code puis prendre le chaudron

    cliquer sur le robinet et utiliser le chaudron et le remplir d'eau

    cliquer sur les ronds faire sortir le gaz et cliquer sur l'allumeur a droite puis mètre le chaudron ensuite mètre la bougie et le reprendre a l'aide des pince

    cliquer sur la bougie dans l'inventaire et noté le code 869

    revenir a la première vue cliquer a droite et rentré le code sur l'amoir barré et prendre la carte

    cliquer sur la porte utiliser la carte et voila c'est tout

    25
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    Manou

    Et voici la solution.

    Ouvrir la porte tout au fond : cuisine.

    Ouvrir placard devant et prendre le tourne-vis.

    Clic sur le rond, sous le cadre et dévisser. Prendre clé grise.

    Revenir, aller à droite.

    Dans l’entrée, cliquer sur livres en bas, puis sur pile de cassettes et prendre une led.

    Clique sur haut étagère à gauche. Prendre la lampe.

    Revenir dans le salon.

    Clic sur porte couloir à gauche. Entrer dans bureau. Ouvrir tiroir. Prendre bougie.

    Clic sur pots à crayons et prendre clé dorée.

    Retourner dans la cuisine. Ouvrir le placard haut, au fond avec la clé dorée. Prendre deux piles.

    Dans l’inventaire, retourner la lampe et mettre la led. La tourner à nouveau et mettre les piles. Aller dans le salon.

    Poser la lampe à côté de la théière et cliquer dessus. Elle projette un nombre : 1889 sous l’extincteur.

    Mettre ce code sur le placard du salon et prendre une pince et un marteau. Avec ce dernier, casser la vitre et prendre l’extincteur.

    Cliquer au plafond sur la sorte de tache et utiliser l’extincteur. On peut lire 3678 à mettre sur le placard de la cuisine. Prendre la casserole.

    Remplir cette casserole d’eau.

    Tourner le bouton du gaz et cliquer sur l’allume-gaz. Poser la casserole sur le feu. Plonger la bougie dans la casserole. Puis récupérer la bougie avec les pinces. Obsrver la bougie dans l’inventaire et lire 869 à mettre sur le coffre dans l’entrée. Ouvrir le coffre et prendre une carte magnétique sous les livres.

    Avec cette carte, ouvrir la porte et sortir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :