• Deep voyage

    Deep voyageDeep voyage

    Autre lien

    Jeu de réflexion en anglais proposé par Mafalda.

    Un "collapse" dans les profondeurs de l'océan. Cliquez sur les groupes d'au moins trois tuiles identiques pour les faire disparaitre. Vous devez transformer toutes les cases grises du tableau pour finir le niveau avant la fin du temps limite.

    Tous les jeux de type jewels sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2011 à 10:14
    sophie

    Ca change un peu... je bloque au 10ème ! Merci

    2
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:53
    Dany

    Les smileys c'est bien aussi Maminou

    Bon week-end, bisous

    3
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:58
    4
    Vendredi 4 Février 2011 à 19:05
    Dany

    Bravo Vivi !

    Bonne soirée, bisous

    5
    Vendredi 4 Février 2011 à 19:06
    Dany

    Courage ! 

    6
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    pascale

    Je bloque au 11 eme niveau !!!! Merci Mafalda !!! Super !

    7
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    Vivi															l

    Merci Mafalda et Dany !

    Ce jeu change un peu des autres. J'ai eu du mal à finir le niveau 24 (l'ancre marine), mais avec de la persévérance j'y suis finalement arrivée. Et le dernier était très simple en comparaison.

    Merci à vous et bonne journée

    8
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    9
    maminou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    maminou

    je ne suis pas arrivée à finir le dernier ,  ,mes yeux et mes neurones sont   je recommencerais un autre jour!

    merci, dany, j'adore ce genre de jeu, je te mets un gros smiley; mais je sais pas faire vos si belles "images"

    bon week end à tout le monde!

    10
    maminou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    maminou

    je voulais revenir, je l'ai fait, mais j'ai passé une très grosse heure sur le 24, le dernier, je suppose, j'ai pas réussi!   je crois que je ne vais pas le refaire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :