• Deep green forest escape

    Jouer à Deep green forest escape

    Deep green forest escape

    Autre lien   Autre lien    Autre lien    Autre lien   Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Yal Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Samedi 23 Janvier 2016 à 07:53
    Moicou

    Bon ok, j'ai ouvert la porte!!! Et après????? ouch

     

      • enco
        Samedi 23 Janvier 2016 à 09:05

        Bonjour Moicou

        j'ai déplacé les pingouins cran par cran, d'abord tous les crans de celui de droite, ensuite 1X celui de gauche et de nouveau tous les crans de droite Etc..( je crois que c'est au 4eme cran de gauche, à droite je ne sais plus) on obtient un bâton qui permet de fouiller en dessous des 2 cotés de la cabane 2eme écran

    2
    Klody
    Samedi 23 Janvier 2016 à 09:13

    en déplaçant les pingouins on obtient un bâton à utiliser dans la partie sombre de la scène suivante près des pots de fleurs : on obtient une clé.

    Autour de la porte indice des 3 couleurs Bleu-Rose-Jaune donné quand on a entré le mot LION.

    Je cale maintenant sur différents codes lettres.

    3
    Klody
    Samedi 23 Janvier 2016 à 09:46

    J'ai cherché et trouvé la solution mais les actions sont vraiment farfelues 

    https://www.youtube.com/watch?v=gSvMNmMiFe0

      • Eglantine
        Samedi 23 Janvier 2016 à 10:11

        Désolée Klody. Au moment où j'ai envoyé j'ai vu ton lien.

    4
    Eglantine
    Samedi 23 Janvier 2016 à 10:10

    Pas facile ce jeu !

    Voici la solution

    5
    Lundi 25 Janvier 2016 à 15:05

    PIERRE : la jeter sur la clé pour l'attraper.

    PINGOUINS : compter les feuilles de deux plantes autour de la maison.

    BATON : récupérer une clé sous la maison à droite, et un item à gauche.

    BIG FOREST : indice en haut de la 3ème vue et à noter vue de départ.

    I'M ? : lion bien sûr, à écrire à côté de l'animal.

    COULEURS DES TROIS RONDS : J Bf Rz.

    6
    Lundi 25 Janvier 2016 à 15:44

    TROIS HORLOGES BLEUES SUR LE PANNEAU : les aiguilles ne se positionnent que sur 3, 6 et 12. Les mettre par ordre de grandeur.

    D+E+F-?=? : ne pas tenir compte des signes, appliquer juste l'alphabet soit DEFGH, et noter MY HARD WORK à mettre dans le tronc d'arbre de droite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :