• Dedicated escape game soluce

    Jouer à Dedicated escape game

    Dedicated escape game

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

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  • Commentaires

    1
    Patoche
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 12:49

    GROS BUG sur la ligne ...!?

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 13:19
    CerKill

    Erreur 404 Peugeot...

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 13:34

    Il semble que l'auteur ait retiré le jeu

    4
    sasha
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 14:16

    Non ça marche smile

     

    5
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 14:20
    CerKill

    La vieille Peugeot est réparée ^^

    7
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 18:24

    Merci Cerkill

    8
    Claude
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 18:50

    Bonsoir, il n'était pas facile mais j'y suis arrivé !

    9
    risma
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:06
    risma

    MERCI CerKill smile j'ai pioché plusieurs fois... oops

    10
    nadine
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:24
    nadine

    SCENE 1:

    prendre la loupe , il faut un code sur la gauche ,-  actionner l'interrupteur sur la droite

    clic sur l'escalier : SCENE 2 :

    - actionner l'interrupteur

    clic sur la trappe au sol = 2 papiers : voir 12 et 16 encadrés

    clic sur la porte de droite : SCENE 4 :

    - actionner l'interrupteur, prendre le bouquet

    - noter le rond au milieu

    revenir 2x et aller à droite : SCENE 10 :

    prendre 2 oranges , la clé , le bouquet, le couteau , le papier

    => utiliser la loupe sur le papier  : noter la place des points : D H G D

    - zoom sur chacune des oranges et utiliser le couteau dessus = 2 carrés
    noter le parcours échelle sur la gauche : 384277rtyzert.jpg
    au sol : il manque des parties, comme des touches de piano

    revenir : noter les tailles des ronds en haut : G M P P M G

    revenir et clic sur l'escalier : SCENE 2 :

    - utiliser la clé pour ouvrir et entrer : SCENE 7 :

    prendre le bouquet

    clic sur la malle selon le code grand petit moyen : G M P P M G = abat-jour

    clic sur le quadrillage, repérer la place du 12 et du 16 sur les papiers de l'inventaire ,

    en ces places, sur le quadrillage, mettre les carrés = ampoule

    => la mettre sur la lampe à gauche puis l'abat-jour et actionner l'interrupteur = 12

    revenir 2x  : SCENE 1 :

    entrer 12 sur la gauche = tournevis => l'utiliser sur la grille au sol = 4 oeils

    => les mettre au milieu de la vue et les orienter comme sur le papier D H G D

      SCENE  3 : entrer :

    prendre le bouquet , clic sur le haut du vase = morceau de rond

    clic sur le tableau = boule

    selon le jeu échelle de la scène 10 mettre les tirettes en 2 3 2 3 2

    = 2 morceaux de rond

    clic sur la gauche de l'escalier dans le bois en bas = morceau de rond

    clic en haut de l'escalier : SCENE  5 :

    - utiliser le tournevis sur la grille = morceau de rond

    - mettre les bouquets dans les trous : faire tourner les ronds pour refaire l'image

    la même dame que l'autre jour ! son épouse ou sa mère peut être ?

    entrer : SCENE 6 :

    - actionner l'interrupteur , prendre le morceau de rond

    l'on peut zoomer sur le tableau : une famille qui lit le journal

    il faut les codes pour le coffre

    revenir 2x et clic sur la droite de l'escalier = SCENE  9 :

    derrière les trappes à droite et à gauche : 2 morceaux de rond

    on peut appuyer sur les boutons carrés

    sur la gauche : en haut il faut un code flèches , en bas, un code couleurs

    revenir 2x , escalier et à gauche :

    mettre les morceaux de rond = SCENE 8 :

    noter les lumières et leurs orientations : J G ; R D ; V B ; R H (les interrupteurs)

    revenir 3x , milieu, droite de l'escalier : SCENE 9 :

    entrer le code flèches/lumières = G D B H , J R V R = livre

    => l'ouvrir = description de la petite famille qui lit le journal, retenir les ages :

    32 27 12 11

    revenir , en haut de l'escalier et au fond : SCENE 6 :

    entrer 12 et 11 en haut 32 et 27  en bas = 2 papiers code => ne pas oublier de

    les zoomer

    revenir 2x et à droite : SCENE 9 :

    clic sur les carrés pour faire b d P = 5 boules

    revenir 2x , droite et au fond : SCENE 11 :

    mettre les boules dans les trous : clic sur les boules pour les orienter comme sur

    le papier code = GREAT ESCAPE

    11
    Moicou
    Lundi 17 Novembre 2014 à 06:05
    Moicou

    je l'ai trouvé un peu plus compliqué celui-là. Merci nadine de ton aide. cool

    12
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:56

    Merci Nadine

    13
    Fennec13
    Lundi 17 Novembre 2014 à 22:08

    Il n'y a aucun doute, les G4K se durcissent. J'ai mis du temps pour sortir, d'abord la trappe au sol que je n'ai pas trouvé de suite et ensuite les morceaux de puzzle qui étaient bien cachés. Question codes, ils ne sont pas encore trop ardus.

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