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Deck house escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
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Commentaires
VUE 1
- 1 lampe dans la cheminée à gauche (boule blanche dans une main, très kitch)
- 1 gemme rose au fond à gauche
- 1 chandelier au fond au milieu à droite du bouquet de fleurs
aller à droite
VUE 2
- emplacement pour 4 gemmes
- 1 chandelier sur la table en bas à gauche
- 1 tonneau en bas à droite
monter
VUE 3
- 1 tonneau en bas à gauche
- 1 hache au-dessus
- 1 gemme bleue dans le masque au-dessus de la porte
- 1 écu au-dessus des 6 carrés
- noter les couleurs des 4 bougies
- noter les 4 dessins sur le manteau de la cheminée
aller à droite
VUE 4
- emplacement pour 3 violons
- 1 écu
- 1 gemme orange dans le tiroir de gauche
- noter les couleurs des 6 étoiles
- tourner la page du livre et noter les couleurs
aller à droite
VUE 5
- 1 violon
- 1 gemme blanche
- noter les 4x3 carrés gris/blanc
VUE 3
- utiliser l'indice des étoiles VUE 4 sur les 6 carrés --> 1 médaillon
VUE 2
- placer les 4 gemmes selon l'indice des bougies VUE 3 --> 1 violon
VUE 1
- utiliser l'indice des carré dris/blanc de la VUE 4 sur le panneau marron, cliquer sur les carrés blancs --> noter 4 2 9 6
VUE 3
- utiliser le code = 4296 au-dessus de la cheminée --> 1 violon
VUE 4
- placer les 3 violons --> 1 clé
VUE 1
- utiliser la clé sur la porte à gauche et entrer
VUE 6
- emplacement pour 5 écus
- emplacement pour 3 tonneaux
- 1 chandelier en bas à gauche
- noter les 4 bonshommes sur la porte
aller à gauche
VUE 7
- 1 lampe bleue sur le plan de travail derrière le pot
- 1 bonhomme à droite
- noter les pots sur la hotte
VUE 6
porte sous l'escalier
VUE 8
- 1 chandelier sur le pouf
- utiliser l'indice du livre VUE 4 sur les 4 carrés --> 1 lampe verte
VUE 6
monter
VUE 9
- emplacement pour 3 médaillons
- utiliser l'indice des 4 dessins VUE 3 sur le coffret --> 1 écu
- utiliser l'indice des pots sur la hottes VUE 7 pour placer les pots sur les cercles --> 1 bonhomme
aller à droite
VUE 10
- emplacement pour 4 bonshommes
- 1 lampe jaune en haut du meuble
- 1 médaillon dans la porte HD du meuble
- 1 tonneau au pied du meuble
- 1 écu
VUE 6
- placer les 3 tonneaux --> 1 bonhomme
VUE 7
- utiliser la hache sur le sol au fond --> 1 écu
VUE 6
- placr les 5 écus --> 1 bonhomme
VUE 10
- placer les 4 bonshommes et utiliser l'indice de la VUE 6 --> 1 médaillon
VUE 9
- placer les médaillons --> 1 clé
VUE 2
- utiliser la clé sur la porte au fond et entrer
VUE 11
- emplacement pour 5 lampes
- 1 chandelier au pied du lit
- 1 couteau sous la table de nuit à droite
aller à droite
VUE 12
- placer les 5 chandeliers -> indice couleurs pour les lampes
VUE 3
- utiliser le couteau sur le fauteuil de gauche --> 1 lampe rose
VUE 11
- placer les 5 lampes selon l'indice de la VUE 12 --> 1 clé
VUE 12
- utiliser la clé sur la porte et sortir
FINI !!!3PernetteSamedi 6 Août 2016 à 09:144rismaLundi 8 Août 2016 à 12:39Effectivement, on n'a pas besoin des robots, il suffit de cliquer une fois pour les faire apparaître... par contre, ce que je ne trouve pas normal, c'est de ne pas avoir la petite main pour savoir OÙ utiliser la hache et le couteau... le couteau, j'ai trouvé mais la hache, je suis restée sur ma faim... c'est pas du jeu et c'est pas du jeu...
C'EST OÙ ??? HEIN !!!
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MaritxuLundi 8 Août 2016 à 14:56
pour t' éviter une dépression Risma
C'était ici
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rismaLundi 8 Août 2016 à 15:45
Merci chère Maritxu mais j'avais vu ta vidéo dont je te remercie +++
Je maintiens : c'est pas zuste et c'est pas zuste...
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Il y a un bug sur ce jeu pas forcément dérangenat mais un peu frustrant : on peut résoudre le puzzle des robots sans avoir les robots, du coup on peut sortir du jeu sans les avoir trouvés et sans avoir résolu plusieurs énigmes
Voici la solution en vidéo (solution complète avec les robots )
Merci Maritxu
De rien Dany ! Et je voulais écrire "dérangeant" pas "dérangenat"