-
Death house escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste
-
Commentaires
2GazolineMardi 30 Septembre 2014 à 22:45- prendre le roue à droite
- clic à gauche sur la grille au même niveau: placer la roue
Avancer
- clic dans le passage à droite
- clic sur le coffre du car: une clé
- baisser la manette: indice
A droite
- prendre la ' roue '
Avancer
- prendre la boîte
- noter les dessins à gauche
- clic au centre: entrer le code: indice
- HG - BG - BD - HG - HD - BD - BG - HD -
Reculer 2x, à gauche, reculer
- entrer le code à gauche:
- clics 7x - 6x / 2x - 1x -
Avancer
- prendre le bloc orange
- la porte brune s'ouvre ...
- utiliser la clé à gauche: clic: une clé
- MB, une boîte: zoom: clic: une cruche
- à droite, un papier: zoom
A gauche
- entrer le code des leviers: 2 masques
- baisser les leviers 1 3 5 8 -
- entrer le code du bas: 1 masque
- B M B H -
A droite, reculer, passage à droite, à gauche
- arroser les pots selon l'indice: clic au centre: indice
- de G à D: 1 4 3 2 5 -
- noter les feuilles de la plante
2x à droite
- placer le bloc: il faut une carte
A vancer
- aller entrer le code à droite: un couteau
- 5 7 3 -
- utiliser la clé: une clé !
- zoom sur la boîte: utiliser la clé: une carte
Reculer
- insérer la carte: une boîte: zoom: un masque
Droite, bas
- placer la ' roue ': clic: un papier
Avancer et à droite
- entrer le code couleurs: une ' boîte '
- R V O O R O V -
- zoom et entrer le code: une lampe
- G D G D D G -
A gauche
- ouvrir au milieu: poser la lampe: fermer: indice
Reculer
- entrer le code: une boîte
+ o +
- zoom: utiliser le couteau: la clé de sortie
Avancer, à droite
- placer les masques
- avancer et utiliser la clé
4GazolineMercredi 1er Octobre 2014 à 00:165MoicouMercredi 1er Octobre 2014 à 07:176zenMercredi 1er Octobre 2014 à 10:137rismaMercredi 1er Octobre 2014 à 10:52J'avais perdu une vue, j'ai eu besoin d'un peu d'aide (ben voui...) merci donc à Dany et Gazo...
8nadineMercredi 1er Octobre 2014 à 12:039Vivi :-)Mercredi 1er Octobre 2014 à 18:33Ben comme Risma, j'ai eu besoin de vous Dany et Gazoline Merci à vous deux !
Moi c'est ma lanterne qui ne m'éclairait pas beaucoup !!!
Bonne soirée à vous tous !
10Fennec13Mercredi 1er Octobre 2014 à 23:16
Ajouter un commentaire
VUE 1
- prendre la roue sur la droite
- ouvrir un panneau en haut à gauche, y mettre la roue, entrer
VUE 2
- 2 énigmes à résoudre, on reviendra
porte au fond à droite
VUE 3
- abaisser le levier noter le dessin des points verts
- 1 clé dans le compartiment à bagages du car
aller à droite
VUE 4
- prendre le roue
entrer
VUE 5
- prendre le coffret jaune
- noter l'indice pour la vue 2
- cliquer sur les coins du tableau du milieu comme indiqué par le tracé --> indice hauteurs
VUE 2
- utiliser l'indice sur le panneau avec quatre 8 et entrer
VUE 6
- prendre le cube orange
- utiliser la clé, cliquer sur le bouton --> 1 clé
- dans les panneaux du bas --> 1 boite bleue et 1 papier avec des flèches
- examiner la boite bleue --> 1 pichet
aller à gauche
VUE 7
- utiliser l'indice des flèches sur les leviers --> 2 têtes
- utiliser l'indice des hauteurs --> 1 tête
2 fois à droite
VUE 8
- placer les têtes, il en manque 1
VUE 5
- utiliser la clé --> 1 clé
- clé sur le coffret orange --> carte d'accès
VUE 4
- mettre le cube orange dans le carré noir, mettre la carte d'accès, prendre la boite orange, l'examiner --> 1 tête
VUE 8
- 4 têtes placées --> entrer
VUE 9
- bon, la sortie c'est par là mais il faut la clé
VUE 3
- aller à gauche
VUE 10
- noter les feuilles à droite et à gauche sur la grande plante
- arroser chaque pot avec le pichet dans l'ordre du dessin des lumière vertes puis cliquer sur le grand cercle et noter
rouge = 5
rose = 7
vert = 3
VUE 5
- utiliser cet indice à droite --> 1 couteau
VUE 2
- mettre la roue sur le panneau et cliquer sur le bouton rouge --> indice couleurs
VUE 8
- utiliser cet indice sur les 3 cercles --> 1 appareil étrange
- l'examiner et utiliser l'indice de la plante de bas en haut : G D G D D G --> 1 lanterne
VUE 6
- mettre la lanterne dans le coffre marron et refermer --> noter l'indice
VUE 2
- utiliser cet indice --> 1 cadeau
- examiner le cadeau, l'ouvrir avec le couteau --> clé de sortie
VUE 10
- clé sur la porte
FINI !!!