-
DCMGames - One step behind soluce
Autre lien Autre lien
Jeu d'aventure en anglais.
La solution de Christinec2 est Kinou est dans les commentaires. Merci
-
Commentaires
3christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 16:31Je ne suis pas allée bien loin car c'est la chasse aux pixels et plusieurs clics sont nécessaires...
- pièce CELLAR (cellule)
après avoir passé toutes les discussions la femme s'en va
cliquer sur le placard dans le dos du bonhomme pour faire tomber le bac bleu
récupérer un tournevis et le glisser sur le tuyau devant les genoux du gars, il faut qu'il y ait écrit "use on bracket"
cliquer sur le tuyau, il tombe, le bonhomme se met debout
cliquer sur les menottes devant la porte, elles se mettent dans l'inventaire
cliquer sur la chainette de ces menottes, lire qu'il y a un "hairpin" (épingle à cheveux)
cliquer à cet endroit avec le tournevis pour avoir l'épingle puis glisser cette épingle sur les autres menottes de l'inventaire (celle du gars en fait!) et il est libre, clic sur la porte...
et je n'ai pas continué...
4christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 16:31Je le reprends mais toujours pas fini!
il faut glisser les objets pour trouver le bon endroit où apparait une phrase et chaque fois tenter de cliquer à cet endroit...
- pièce Mcqeen
prendre une échelle sur la droite
cliquer au dessus de la porte de gauche jusqu'à lire que le gars peut passer par dessus et recliquer pour qu'il se retrouve de l'autre côté, ramasser un pied de biche
recliquer sur la porte du fond pour retourner dans la vue précédente
utiliser le pied de biche sur la porte de gauche (gate) on se retrouve là où on avait trouvé le pied de biche mais au moins on a l'échelle dans l'inventaire
placer l'échelle pour grimper à gauche (il doit y avoir écrit "scaffolding") et cliquer en haut
nouvelle vue, cliquer plusieurs fois pour passer les discussions, le gars est de nouveau prisonnier
cliquer sur le bureau pour que le gars se déplace, une croix brille sur les papiers sur le sol à gauche , aller cliquer sur une clé
aller cliquer pour ouvrir le tiroir du milieu du bureau et avoir un coupe papier (letter opener)
dans l'inventaire glisser le coupe paier sur le "tape" de l'inventaire, je suppose que ça coupe les liens car le gars est libéré, cliquer sur la porte...
- Club
cliquer pour les discussions, face au videur du club le gars pense qu'il vaut mieux revenir avec un objet pointu...
- House
un homme est sur le sol, cliquer sur la fenêtre sur la gauche pour passer des discussions
cliquer sur la voiture au fond pour lire que "les clés doivent être à l'intérieur"
cliquer sur la fenêtre, le gars peut entrer
entrer à gauche, cliquer sur la mallette sur le sol pour la prendre puis cliquer sur l'homme en blanc sur le sol et on a les clés de voiture
et là je bloque...si je reviens en arrière ou que je change d'endroits, les objets dans l'inventaire sont différents et je n'arrive pas à entrer dans le club...
5christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 16:31Suite et puis j'ai eu un écran noir donc Fin ou non???
précision dans la pièce Macquenn pour arriver à voir la clé dans les papiers sur le sol il faut que la lampe de bureau soit éclairée
- vue club
aller sur la droite il y a une allée, cliquer plusieurs fois sur les fenêtres, lire qu'il y en a une d'ouverte et jeter le coupe papiers dedans
revenir devant le club, cliquer sur l'entrée, le gars peut passer
dans le club, entrer dans les toilettes à droite, ramasser le coupe papier (je pense qu'il fallait en fait s'en débarasser pour pouvoir entrer dans le club ! pas évident à comprendre toute l'histoire )
revenir à gauche et cliquer sur doorway au fond, nouvelle vue
discuter avec le gars de gauche puis avec le gars sur la droite (bones), il faudra choisir les questions/réponses pour arriver à avaoir des renseignements sur Paul
revenir salle précédente et cliquer sur le gars en bleu, utiliser le coupe papier sur lui, passer les discussions
puis je suis retournée dans la maison et après avoir eu la clé de la voiture, j'ai cliqué sur la porte et là écran noir...
je ne retente pas et je me considère comme sortie...
6kinouSamedi 7 Décembre 2013 à 16:31Pour la fin / devant la maison une voiture les clefs sont a l'interieur de la maison
cliquer plusieurs fois sur la fenetre pour faire defiler les dialogues, deux coups de feu_ reclique sur la fenetre on peut entrer charmant tableau 2 morts !! cliquer sur la porte rouge et encore un mort enfin une morte, recuperer la valise cliquer sur la femme en blanc pour recuperer les clefs de la voiture cliquer sur la porte bleue et on se retrouve au menu, j'ai essayé de ressortir par la porte rouge mais la on perd la clé
Ajouter un commentaire
Mervci Christine