• Dassyutu 63 - Wind RPG

    Dassyutu 63 - Wind RPGDassyutu 63 - Wind RPG

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Sany est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Osironosiro sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:42
    Dany

    Merci Sani

    2
    sani l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:52
    sani															l

    Bon je sais pas si j'ai fait ce qu'il fallait mais j'ai commencé le jeu en regardant le livre, ca disait des ok et des saves (a travers le japonais)...J'ai cliquer sur save presque que 26x et dès que j'ai vue le bonhomme sur le derrière  j'ai cliquer dessus, cliquer sur retry et cliquer sur le carré de droite....le bonhomme est debout avec épée a la main et une flèche a sa droite..cliquer sur cette flèche jusqu'a la fin...congratulation!!!!

    pas très intéressant ce jeu.

    3
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:52
    nanette

    j ai fini , a part faire apparaitre un petit bonhomme avec une épée et puis se promener dans les vues , j ai rien eu a faire ....

    4
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:52
    nanette

    je viens de le refaire , en cliquant sur replay , il suffit là de cliquer sur le carré jaune de droite et puis aller tout au bout a droite et là c est encore gagné

    bizarre le jeu

    5
    CerKill
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:52
    CerKill

    Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de cette room...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :