• Dassyutu 60 - Killer pass soluce

    Dassyutu 60 - Killer passDassyutu 60 - Killer pass

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Osironosiro sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:05
    Dany

    Il a de l'humour en plus

    2
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:06
    Dany

    Merci Christine

    3
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:08
    4
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 07:55
    Dany

    Bonne journée Yoyo

    5
    Eusebe
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    Eusebe

    Sorry. If you do not know Japanese, this game is very difficult

    c'est écrit au dessus du jeu...

    et je confirme  

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    christinec2

    Dany, je crois qu'il n'y a que moi qu'il intéresse ce jeu chaque fois

     

    zoom sur le cadre blanc de droite

    noter que si on passe le curseur vers la gauche entre la 2 ème ligne et la 3 ème, il n'est plus changé en "main"

    noircir cette zone et ca nous révèle 1749

    aller entrer ce code et on a la clé de SORTIE...

    7
    Eusebe
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    Eusebe

    et je confirme aussi que j'aurai pu me douter que forcément quelqu'un ici (christinec2 cette fois) trouverait comment franchir cette redoutable barrière de la langue  

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    christinec2

    c'est vrai qu'ils sont des fois infaisables à cause de la langue...et je vais piocher la soluce chez les anglais...

     

    mais souvent aussi (et c'est pour ca qu'ils me plaisent) il faut chercher le moindre petit détail dans les décors..

     

    9
    Maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    Maco															l

    Bravo Christine !

    10
    yoyo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    yoyo															l

    merci pour ta perspicacité

    11
    yoyo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:09
    yoyo															l

    merci et grand bravo à toi Christine2, pour ta perspicacite experte en sinologie (lol)

    En ce qui me concerne, je n'ai obtenu que 4 petits carrés en noircissant, j'ai quand même tapé 1749 et j'a pris la clé des champs, heu... pardon, la clé des rizières.

    Bônuit @ tous ! et à plusse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :