• Dassyutu 6 - Oshiro's attempt soluce



    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Osironosiro sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2008 à 21:46
    dany58
    - (sud) approcher du panneau blanc : "S = E . N . W" - aller à gauche (est) clic en bas à gauche du tableau pour le retourner et regarder l'abeille : elle dessine un "8" et on voit un "2" sur le mur - aller à gauche (nord) et clic sur les dessins et dans les commentaires on voit "E" quelque chose - aller à gauche (ouest) : par 5 et eagle (au golf eagle = 2 en dessous du par donc si par = 5 ouest = 5 - 2 = 3) - le code = 6473 (8 au carré, 7 ?, 3) - entrer le code = 6473 sur le panneau blanc et clic sur le bouton bleu : dans les commentaires OK - passer la porte et clic sur START, monter et entrer - aller à gauche - lire le livre rouge - prendre le seau rouge - derrière le meuble à gauche prendre : un potiron - aller à gauche deux fois - sous le pied du lit : une batte de baseball verte - examiner le seau (sélectionner le seau et clic sur le bouton jaune) : un rouleau de papier - retourner le seau et collé dessous : un crayon vert - redresser le seau et clic sur l'anse avec la corde pour l'accrocher - clic sur le coin droit au fond en bas du meuble pour le déplacer et révéler une porte - sur le coffre à droite du lit entrer un nombre à trois chiffres et clic sur PUSH. Dans les commentaires il vous dit si le nombre est trop grand (BIG) au trop petit (SMALL). Trouver le code par tâtonnement (quand il ne dit plus rien c'est bon) : reculer et prendre la corde - sous le lit à la tête : des lunettes - en bas de l'image devant le sabre il y a un trou si vous répondez YES à la question : END 1 - clic sur le trou avec le seau et la corde : un extincteur - placer l'extincteur sous l'étiquette rouge à gauche de la porte par laquelle on est arrivé - dans la vue avec le sabre il y a maintenant un panneau jaune sur la droite - passer la porte derrière le meuble - sur le tableau 1 (la pomme) utiliser le crayon - sur le tableau 2 (le personnage qui louche) utiliser les lunettes - sur le tableau 3 (l'homme à l'air stupide) utiliser la lampe de votre inventaire - sur le tableau 4 (la balle rouge) utiliser la batte de baseball - sur le tableau 5 (la main tendue) utiliser le rouleau de papier toilette - sur le tableau "LAST CUT" prendre le cutter - revenir dans la pièce avec le sabre - utiliser le cutter sur le livre rouge (en haut au milieu sur une des pages de gauche) pour trouver : une clé - clé sur la placard jaune : un tourniquet sur une paille - revenir au point de départ, et dans la vue du mur sud mettre le tourniquet dans le trou au dessus de la porte à droite de l'image - aller au nord et dans la boite blanche prendre : un briquet - aller dans la salle des tableaux et donner le briquet au garde et prendre son sabre - on peut sortir par la porte jaune pour avoir une autre FIN - ne pas sortir - mettre le sabre au-dessus de l'autre : un nouveau panneau jaune - approcher du panneau jaune, clic sur le rectangle blanc et utiliser la barre d'espace de votre clavier : une graine - aller mettre la graine dans le trou du mur sud - sortir par la porte jaune dans la salle des tableaux - clic sur START pour recommencer le jeu - revenir au mur nord et prendre sur l'arbre : une pomme - pomme sur la porte derrière l'arbre et sortir FINI !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :