• Dassyutu 48 - Spokesman soluce

    Dassyutu 48 - SpokesmanDassyutu 48 - Spokesman

    Jeu d'escape the room japonais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Osironosiro sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:22
    2
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:23
    Dany

    Merci Christine

    3
    tsuki
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:51
    tsuki

    dur dur avec tous ces écrits en japonais 

    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:51
    marie

    J'y comprend rien,dans le livre orange il y a X par X,mais j'ai beau tout essayer il n'y a rien qui va. Quelqu'un connait le chinois?

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:51
    christinec2

    Je suis allée voir sur un site anglais il faut cliquer sur le tableau puis sur la pomme rouge, le tee shirt foncé et le bonhomme bleu, un bonhomme rose arrive et lui donne le code. Apparemment il fallait vraiment connaitre une chanson japonnaise (peut être étais ce expliqué dans le livre orange)

    Aucun mérite mais au moins on saura comment sortir!

    6
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:51
    marie

    Merci Christinec2,au moin je suis sortie.

    Je ne sais pas ou ils vont chercher tous ça.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :