• Dassyutu 46 - Pass of green soluce

    Dassyutu 46 - Pass of greenDassyutu 46 - Pass of green

    Jeu d'escape the room japonais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Osironosiro sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 10:04
    Dany

    Bonne journée Chups

    2
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 10:10
    Dany

    Sur la grille, la main verte dessine le code... 263

    3
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 10:31
    Dany

    Oui, c'est tout

    4
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 10:31
    Dany

    Oui

    5
    ronald
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57

    un petit conseil pour sortir : soyez un bon jardinier ;)

    6
    chups
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    chups

    Petit jeu très facile! Sympa pour commencer la journée! Bonne journée à tous

    7
    chris
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    chris

    Alors la!! je doit bien etre la seule a n avoir rien compris a ce jeux et malgrée vos indice je ne comprend pas le rapport a etre un bon jardinier?? ou alors je suis passée pres d un indice lol

    8
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    Vivi															l

    Jeu facile ??? Moi je n'ai rien compris

    Je me retrouve avec 1 code à rentrer, 1 porte fermée, une plaque avec des carrés où la main devient verte en passant dessus, 1 horloge qui indique 3 ou 15h et je n'ai rien d'autre. Pas d'autres vues.

    Ah si, j'oubliais une belle affiche verte et blanche, ça représente quoi ???

    Et voilà, avec ça tu te débrouilles

    AU SECOURS !!! Qui peut venir m'aider ?

    9
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    Vivi															l

    Ouahou !!! Fallait la trouver celle-là.

    Un grand merci Dany, je vais voir si je peux continuer, mais ce n'est pas dit !

    10
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    Vivi															l

    Ah mais c'est tout ???

    Vraiment bizarre ce jeu, mdr !!!

    Merci Dany pour la solution

    11
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57

    Toujours aussi bizarres ces jeux !

    12
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    christinec2

    Alors là bravo Dany et merci car j'étais très loin de penser à ca !

    13
    deborah
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    deborah

    Bonjour!

    Dites, pourquoi 263????

    14
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    christinec2

    C'est très tordu ! dans le panneau de droite la main devient verte à certains endroits il faut que tu la fasses glisser même entre les carrés (des fois ca reste blanc) et ca te dessine des chiffres, moi j'ai fait ca avec un papier à coté. Je sais pas si c'est très clair? Merci encore à Dany 

    15
    deborah
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:57
    deborah

    oki!... merci christine!!

    effectivement, c'est très tordu!

     bravo à ceux qui ont trouvé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :