• Dassyutu 35 - Escape games forbidden items soluce

    Dassyutu 35 - Escape games forbidden itemsDassyutu 35 - Escape games forbidden items

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Osironosiro sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 22:18
    Dany

    Merci Marie

    2
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 00:02
    Dany

    Merci pour l'info

    3
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 16:44
    Dany

    Bravo !

    4
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 16:51
    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:33
    marie

    A gauche: prendre morceau sur diamant.

    Encore a gauche:prendre couteau multifonction sur fenetre.

    Le mettre plein ecran et clic dessus,derrière code:5963

    Avec le couteau devisser les vis sur la boite sous la télé:un autre morceau.

    Clic sur la bouteille et déboucher lè:un tube de colle.

    Sur les étagère clic sur la pomme avec le couteau.

    Couper la ficelle de la boite: un autre morceau dedans.

    Clic sur l'ambulance: clic avec le couteau sur le gyrophare: un autre morceau.

    Clic sur le mur avec le couteau ou il y a une marque:un autre morceau.

    Mettre le code de derrière le couteau sur le digicole:Faire entrée et la plaque grise en dessous est ouverte:Prendre le dernier morceau.

    Coller les morceau ensemble et mettre la carte dans la fente a coté de la porte et sortir.

    6
    DMike92
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:33
    DMike92

    Impossible de voir l'autre coté de l'écran !

    On oeut aussi sortir en démontant la charnière de la porte (avec vous savez quoi ;))

    7
    DMike92
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:33
    DMike92

    Meuh non ,'est pas l'écran, suis-je bêêête ! c'est le couteau qui a le code !!!

    Merci Marie :-)

    8
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:33
    risma

    Ben... Bravô Marie, je ne savais pas que tu comprenais aussi le Japonais  J'ai été obligée de copier un peu

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:33
    marie

    Non Risma,j'y connais rien au japonais,j'ai cliquée au hasard et comme il n'était pas dificile je suis arrivée a le finir.Pour moi le français ,c'est tout ce que je connais comme langue.

    10
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:33
    pascale

    Super Marie merci et bravo..... j'ai pu sortir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :