• Dassyutu 32 - Scribble room soluce

    Dassyutu 32 - Scribble roomDassyutu 32 - Scribble room

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Osironosiro sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2010 à 13:55
    Solution de Koby Douek sur EG24 :

    1. Click on the curtains. they are pretty.
    2. Watch the fox looking at you, but not too long.
    3. There is an apple on the floor.
    4. Look at the books. No 2 books are the same color. This is a hint.
    5. There are lines on the wall. They are fingernail scratches from people who looked at the fox too long.
    6. Look at the top of your screen. There is dust on your screen. Clean it.
    7. The fox on the wall will now become happy because you cleaned the dust.
    8. click "File"
    9. Click "Save as..."
    10. Enter "Useless game" and save it on your desktop.
    11. delete the folder from your desktop.
    12. Clear your recycle bin.
    13. Format your computer just to be sure this games is deleted forever.
    14. Go to the park and hit on older women.
    2
    Lundi 22 Février 2010 à 16:23
    Dany
    Je pense qu'il parle d'un ordinateur
    3
    Lundi 22 Février 2010 à 16:23
    Dany
    Vraiment étrange ce jeu
    4
    Lundi 22 Février 2010 à 20:53
    5
    Lundi 22 Février 2010 à 21:07
    Ce jeu qui fait référence à un conte, Sambo le petit noir, parlant de 4 tigres qui poursuivent un garçon et ils tournent autour d'un arbre de plus en plus vite. Les rayures des tigres se transforment en beurre

    Solution :
    aller à droite, à droite, à droite, à droite... très vite, jusqu'à "faire du beurre"
    6
    Mardi 23 Février 2010 à 00:52
    Dany
    Je trouve aussi que ce jeu est stupide
    Cet auteur nous avait habitués à mieux
    7
    Mercredi 24 Février 2010 à 19:23
    8
    Eusèbe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:47
    Eusèbe
    super !
    j'arrive à bouger les rideaux et les coussins !
    9
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:47
    claudy
    Je dis chapeau à ceux qui comprendront ce jeu ! On ne peut rien faire ! rien prendre !!!!!!!
    10
    Eusèbe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:47
    Eusèbe
    tuer une petite vieille ?
    c'est une idée, plutôt que de se bousiller les yeux devant un escape
    11
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:47
    claudy
    Merci Dany ! Le problème c'est que je ne comprends rien à la solution !

    La poussière je ne la vois pas donc........ Qaunt au reste je comprends pas trop ce que ça veut dire !

    File, Save as, useless game, je le trouve où ???????
    12
    mymyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:47
    mymyne
    je y ai mis tout mon coeur pour y arriver, mais même avec la solution traduite je n'ai pas avancé d'un pouce, je desepère mon jeu s'arrète après avoir fait bouger les rideaux et les coussins...
    j'abandonne
    13
    sanophi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:47
    La solution : j'ai traduit quelques mot de japonais : cela parle de tigre et de beurre...google mon ami a fait le reste, il existe un conte où l'on parle d'un tigre fou qui tourna autour d'un arbre, jusque ses taches devinrent du beurre.
    donc la solution est de cliquer à droite de plus en plus vite, jusqu'à avoir du beurre....je ne sais pas si c'est la bonne soluce, mais bon je n'ai rien trouvé d'autre...
    14
    bruzun
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:47
    bruzun
    Bah comme SANOPHI, je clique à droite très vite et ... du beurre.. sinon à part les rideaux qui bougent et le tableau, rien.
    15
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:47
    claudy
    Merci Sanophi ! J'avais vaguement traduit ça mais je comprenais pas ceque ça venait faire dans le jeu ! Et comme je n'avais pas tous les mots j'avias pas compris que c'était de l'humour !
    16
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:47
    claudy
    J'ai fait et ça mache mais c'est pour moi ridicule !
    17
    sanophi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:47

    Pour Claudy : la solution de Dany 58 est une blague, je te la traduit vite fait, regarder partout, une pomme sur le sol, etc... je passe les détails,

    en suite la blague comme ici,

    vous voyez de la poussière sur votre écran, le nettoyer...(on n'est plus dans le jeu là)

    le tigre du coup, est content

    ensuite sauver le jeu dans 'mes favoris'

    ensuite le supprimer

    vider la corbeille de ton ordi,

    formater ton ordi, pour être sûr de ne plus voir ce jeu

    ensuite tu sors de chez toi et tu vas 'tuer une petite vieille'....(pour te défouler de ce jeu stupide)

    18
    jubei
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:47
    jubei

    pas terrible ce jeu.

    "to hit on an older woman" veut dire "draguer une femme plus agee" et pas tuer.

    c'est moins violent quand meme

    19
    hebe973
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:47
    hebe973
    que l'on tourne vite à droite ou à gauche, on fait du beurre, ça c'est vrai mais le résultat c'est "REPLAY" alors le but ? . . . . toujours rien compris non plus !
    20
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:47
    Risma
    Enduisons nous tous du beurre trouvé et allons nous battre avec l'auteur de ce jeu... stupide
    (à stupide, stupide et demi)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :