• Dassyutu 29 soluce

    Dassyutu 29 Dassyutu 29

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Osironosiro sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2009 à 21:45
    LADY MARIANNE
    bonsoir DANY
    dernière ligne droite pour moi -
    demain départ vers le froid !!!!    le 54 §§

    à la semaine prochaine
    gros bisous Lady marianne
    2
    Dimanche 30 Août 2009 à 22:32
    Je n'ai pas trop compris ^^
    J'ai remis le papier wc, la serviette et la cuillère à leur place, j'ai cliqué sur le lit et hop j'ai tout recommencé à 0
    3
    Dimanche 30 Août 2009 à 23:47
    Dany
    Merci Pouyi et bravo, sans comprendre la langue ce n'est pas évident
    4
    anna16
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:48
    anna16
    il suffit d'assembler la serviette avec le papier toilette ds l'inventaire et le lancé sur le garde devant la porte et il laisse tombé un clé kant a la cuillière je c pa je lé remise a coté de l'assiète, mi la clé ds la serrure et je suis sortie. Bisous a tous. Et bonne rentrée a tous.
    5
    florence
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:48
    florence
    bonsoir!
    idem pour moi.
    6
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:48
    pouyi
    Bonsoir, voici la soluce qui est facile.

    Clic sur la cuillère en bas du barreau.
    Aller à droite 2 fois.
    Clic sur le rouleau de papier toilette, sous le lit.
    Aller à droite.
    Clic sur la serviette à gauche.
    Poser la cuillère à côté de l'assiette.
    Aller à droite.
    Clic sur le papier toilette dans l'inventaire, utiliser la serviette sur le papier.
    Lancer le projectile sur le garde, prendre la clé.
    Aller à gauche.
    Utiliser la clé pour sortir.

    Voilà, bonne soirée à tous.
    7
    JO le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:48
    JO															le
    J'avais fait comme Lilo,j'avais remis de l'ordre,chaque chose à sa place,sans trop avoir compris.Maaaaais c'était sans compter sur notre reine des soluces:Pouyi,et tout à coup c'est clair,on comprend tout et je dis:Bravo et Merci Pouyi!.Bisou.JO
    8
    Pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:48
    Pouyi
    Coucou.
    Jo tu es bien trop gentille,merci, mais je ne mérite pas autant d'éloges,je suis touchée.Bisous ,sans oublier Dany.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :