• Dassyutu 28 - Monk soluce

    Dassyutu 28 - Monk
    Dassyutu 28 - Monk

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Osironosiro sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:43
    Bonne journée à toi

    bises
    2
    Mardi 30 Juin 2009 à 15:28
    Krilin
    mmhmmm!!!! très sympat ton blog
    3
    Mardi 30 Juin 2009 à 19:22
    Dany
    Merci
    4
    Mardi 30 Juin 2009 à 19:26
    Dany
    Merci Mélanie
    5
    Mardi 30 Juin 2009 à 19:26
    Dany
    Merci Pouyi, bonne soirée.
    6
    mamou45
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:03
    mamou45
    pour l'instant je n' ai que :1 casquette ,1 tourne vis ,1baton et 2 papiers donc un vierge apres je bloque qui peut m'aidee merci d'avance
    7
    corinne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:03
    corinne

    bonjour
    pareil pour moi, j'ai utilisé le baton pour faire tomber le bonhomme près de la porte et je lui ai mis la casquette. aprés je rame hihi
    a bientot

    8
    mamou45
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:03
    mamou45
    tu as ouvert le panneau a cote du chien il y a une boite avec du fil de fer
    9
    angie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:03
    angie
    moi j'ai posé le bonhome sur le pot d'ou sort la plante carnivore mais je sais pas a quoi sa sert...
    10
    angie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:03
    angie
    pour le cadre avec un chat dessus il faut suivre le papier avec le dessin: l'incliner sur la droite pendant 3 seconde puis sur la gauche durant 3 seconde et le remettre droit pendant 3 secondes puis appuyé dessus et il tombe après je sais pas.
    11
    cryskie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:03
    cryskie
    Avec le dessin du chat,on peut faire tomber le tableau ou est dessiné un chat : il ya une fissure... et là je cale aussi
    12
    mélanie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:03
    mélanie

    j'ai fini!!!!
    bon je vais compléter vos informations.
    donc placer mario à coté du tube (plante). cliquer sur la spatule au dessus du tube pour la prendre.
    au niveau du tableau du chat, utiliser la spatule. je l'ai mis sur la fissure.
    un chat apparait et tape sur la fissure. dans le trou prendre la pince. s'en servir sur la boite verte. une pile.
    mettre la feuille blanche contre la fenetre, ça signifie s'approcher un max de la fenetre et mettre en grand la feuille. être patient. un code va apparaitre normalement. je ne sais pas si c'est ça qui fait fonctionner mais j'ai passer le baton marron dessus et j'ai cliqué la feuille à la faim.
    ça donne un code. j'avais le code 6259.
    l'inscrire sur la boite bleu.dedans une lampe. mettre la pile dedans.elle fonctionne.
    regarder dans le trou au sol en utilisant la lampe. on voit une clé rouge.
    regarder en dehors de votre fenetre de jeu, en dessous plus précisément. dans le texte une clé rouge. cliquer dessus.
    voilà vous avez la clé de la liberté.

    13
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:03
    pouyi
    Bonjour,voici la soluce.

    Clic sur la poubelle,1 papier avec une explication à raisonner.
    Aller à droite.
    Clic en bas à droite de la bibliothèque,1 casquette.
    Regarder dans l'inventaire le papier qui nous montre un chat et la façon de positionner le tableau.On nous dit qu'il faut attendre 3 secondes à chaque fois.C'est à dire.
    Clic en bas à droite,compter 3 secondes.
    Clic en haut à droite,compter 3 secondes.
    Clic au milieu à droite,compter 3 secondes.
    Clic en bas,compter 3 secondes.
    Le tableau tombe,il y a une fissure.
    Aller à droite.
    Clic sur l'ordi,1 papier à droite.
    Clic sur la fenêtre,1 bâton à droite.
    Clic sous le papier dans l'inventaire.
    Attendre un instant .
    Vous avez un code portant le n° 6259.
    Clic sous le canapé à droite,1 tournevis.
    Aller à droite.
    Prendre le tournevis,retirer les vis du panneau,1 boite fermée par du fil de fer,1 boitier à code.
    Taper le code 6259.
    Vous avez 1 lampe.
    Aller à droite.
    Prendre le bâton dans l'inventaire,le mettre sur Mario en haut à gauche.
    Prendre la casquette,la mettre sur la tête de Mario.
    Clic sur la pelle(au-dessus du meuble vert)une plante carnivore sort.
    Clic sur Mario,le placer à gauche du meuble vert.
    Clic sur la pelle.
    Aller 2 fois à droite.
    Clic sur la pelle.
    Clic sur la fissure du mur.
    Un chat donne un coup de poing dans le mur.
    Vous avez 1 pince.
    Aller 2 fois à droite.
    Clic sur la boite verte à gauche.
    Prendre la pince pour couper les fils.
    Vous avez 1 pile.
    Aller à droite.
    Clic sur la lampe dans l'inventaire .
    Clic sur la pile,la mettre dans la lampe.
    Clic sur le trou au sol.
    Prendre la lampe,1 clé rouge au fond.
    Clic sur la clé qui se retrouve plus bas sous l'écran dans les mots japonais.
    J'ai cherché très longtemps cette clé

    Enfin voilà,bonne fin de journée.
    14
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:03
    bribri
    Pas moyen de faire tomber le tableau!!!
    15
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:03
    bribri
    OK JE ME TOMPAIS DE TABLEAU!!!
    16
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:03
    pouyi
    C'est bien le tableau avec le chat qu'il faut faire tomber.
    Le bâton ne sert pas pour la feuille,mais pour Mario.
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