• Dassyutu 27 - One year

    Dassyutu 27 - One year

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Tous les jeux de Osironosiro sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2009 à 13:22
    Je prends le sac...

    2
    Dimanche 24 Mai 2009 à 19:01
    Dany
    Pourquoi pas...
    3
    Sylvain
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:13
    Bizarre cet escape ! J'ai cliqué 2 ou 3 fois sur le sac de billets et il me restait des objets inutilisés (trousseau de clés, clé toute seule, crête de punk).
    Terminé avec "ushasha (en japonais) end"...
    4
    mimigrise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:13

    pareil que toi ! très bizarre !

    5
    cathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:13
    cathy
    coucou
    pouvez vous nous indiquer comment vous avez fait pour sortir ?
    mon dimanche n'en sera que meilleur !!!
    6
    Jo le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:13
    Jo															le
    Je suis comme Cathy,je vais passer un très mauvais dimanche si quelqu'un ne nous donne pas un coup de pouce.Merki!!!!!
    7
    PAT94
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:13
    bonjour,

    comme pour sylvain, avec es 3 item, j'ai cliqué sur le sac de billet et sortie ????
    8
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:13
    mariguil
    pour ce jeu, il faut juste regarder le tableau avec la clé blanche.
    cliquer sur "replay".
    dans les lettres blanches au début du jeu, il faut trouver la clé blanche... le zoom peut-être très utile

    (la clé blanche est près de la première lettre du mot entre parenthèse...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :