• Dassyutu 17 - Escape sample room soluce

    Dassyutu 17 - Escape sample room Dassyutu 17 - Escape sample room

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    Jeu d'escape room en japonais. Impossible de trouver le code sans traduire le japonais. Utilisez Babel Fish.

    La solution est dans les commentaires.

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  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2008 à 20:56
    dany58
    - clic sur la console devant la télé et sous l'avant de la console : un morceau de ficelle - sur le mur au-dessus de la poubelle avec des champignons ? : un papier - sur le meuble rouge à droite de la porte : une cartouche de jeu verte - sur la plante : du coton blanc - par terre sous l'horloge : une planche - mettre la cartouche dans la console ? - examiner le morceau de coton blanc et y ajouter la ficelle : jouet pour le chat ? - mettre la cartouche dans la console si ça ne marche pas enlever la cartouche, la retourner plusieurs fois, clic plusieurs fois sur la console partout, remettre la cartouche et clic sur les manettes de jeu - clic sur la télé et clic sur START - le jeu s'arrête. Reculer, il semble que le chat n'aime pas la console - aller à droite de la porte, là où était le chat il y a : une corde - examiner la corde et glisser la planche sur la corde : autre jouet pour le chat ? - donner la ficelle et le coton au chat qui se déplace - retourner jouer avec la console et quand vous avez GAME OVER le chat a disparu - retrouver le chat accroché à la poubelle avec les champignons, lui donner la planche avec la corde, il fait tomber la poubelle - clic sur le trait noir sous la poubelle et dans les commentaires on voit "1". Traduction en anglais du commentaire : "(Hint of number of box) as for 1 day, no minute?" :code = 24 x 60 = 1440 - retourner à la télé, clic sur START, la télé s'éteint - clic à gauche du meuble vert et trouver le chat qui a débranché la prise - à gauche du chat : une boite de conserve - code = 1440 sur le coffret vert devant la poubelle et clic sur ENTER : ouvre boite - examiner la boite et l'ouvrir avec l'ouvre boite - verser le contenu de la boite dans la gamelle du chat près de la porte : le chat vient manger - aller rebrancher la prise derrière le meuble vert : le chat saute sur la télé - clic sur la télé et clic sur START : ce chat est un peu énervant - reculer et clic sur la chat sur la télé - quand ont voit des inscriptions et deux boutons blancs, clic sur celui de gauche - clic maintenu sur le chat et le faire glisser sur le coussin blanc à droite de l'image sans le faire toucher les blocs - on peut enfin finir le jeu : GAME CLEAR - reculer et aller voir la cartouche verte sur la console : clé rouge - zoom sur la panneau marron sur la droite de la porte - clé rouge dans la serrure - la porte ne veut toujours pas s'ouvrir - prendre le papier blanc et le glisser sur le loquet qui ferme la porte, dans la fente de la porte - clic sur le bouton blanc avec des caractère japonais FINI !!
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