• Dasshutsu Games-Kitposition - Escape from a higher room

    Jouer à Escape from a higher room

    Dasshutsu Games-Kiposition - Escape from a higher room

    Jeu d'escape the room en japonais de Kitposition.

    Cliquer sur le premier rectangle gris sous l'image pour lancer le jeu.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:11

    Soludéo :)

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 11:01

        Merci Cerkill

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 12:00
    3
    Marie 46
    Mardi 27 Octobre 2020 à 12:38

    Merci Cerkill, j'ai eu besoin de la vidéo pour l'heure et pour la pièce sur la vitre.

    4
    Journée ensoleillée
    Mardi 27 Octobre 2020 à 13:46

    Oh si court! Merci pour vos conseils, Cerkill! Parfois, ma tête tourne en essayant de penser de côté :)

    5
    minacha
    Mardi 27 Octobre 2020 à 14:11

    Merci Cerkill pour les chiffres. C'était un peu galère. glasses

    6
    Mardi 27 Octobre 2020 à 14:52

    j'ai lorgné pour placer les 5 morceaux !  merci ! je n'aurai pas du ouvrir cette page, j'aurais fini par trouver l'ordre toute seule !

    quant à l'heure et le code météo , je les ai eus à l'essai !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :