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Dark submarine escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
3moyenageSamedi 7 Décembre 2013 à 16:01Fini....la 28 m a posé un souci ( les trois chiffres à inscrire mais examinez soigneusement le décors à gauche svp )....la 30 je n ai toujours pas compris ....au pif
4Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 16:01SOLUTION : Facile comme jeu
STAGE 1 :
- Ouvrir le sas
STAGE 2
- Ramasser le volant
- Le mettre en place et ouvrir le sas
STAGE 3 :
- Ouvrir toutes les vannes
STAGE 4 :
- Faire glisser la plinthe vers la gauche
- Récupérer la clé du cadenas et l'ouvrir
STAGE 5 :
- Tourner le tuyau
- Ramasser la clé et ouvrir le sas
STAGE 6 :
- Tourner la 1ère et la 2ème vanne
STAGE 7 :
- Clic sur les boutons selon la couleur des fils
Rouge - Violet - Jaune - Bleu - Vert
- Prendre la clé et ouvrir le sas
STAGE 8 :
- Tourner le volant de gauche
- Au moment où il passe au vert, tourner le volant de droite
STAGE 9 :
- Faire le puzzle (Sous-marin)
STAGE 10 :
- Ramasser le papier 5 sec
- Appuyer sur le bouton pendant 5 sec
STAGE 11 :
- Clic sur le bas de la tôle à l'emplacement des portes
STAGE 12 :
- Régler l'appareil de gauche pour viser le cadenas
- Appuyer sur le bouton pour tirer le laser
STAGE 13 :
- Noter les barres sur les volants
2 3 8 4
- Clic sur les boutons marrons correspondants
STAGE 14 :
- Clic sur toutes les pièces grises du sous-marin
STAGE 15 :
- Clic plusieurs fois sur l'échelle
- Prendre une barre et la mettre en travers de l'hélice
- Récupérer la clé sous l'hélice
STAGE 16 :
- Clic sur la lampe de droite et prendre le tournevis
- Dévisser toutes les vis de la porte
- Ouvrir le sas
STAGE 17 :
- Clic sur le missile de gauche --> 2 et 4
- Clic sur le missile de droite --> 7 et 1
- Entrer ce code sur la porte
STAGE 18 :
- Compter les clignotements de la lampe 2 3 5 1
- Entrer ce code sur la porte
STAGE 19 :
- Ramasser le papier sur le sol (8-4)
- Descendre le périscope
- Régler les 2 boutons du haut sur 8 et sur 4
- Noter ce que l'on voit dans le viseur
o X o o
X o o X
X o o o
- Clic sur les boutons à gauche selon les croix
STAGE 20 :
- Noter le nombre de branches vu par le hublot
3 4 1 2
- Appuyer sur les boutons respectifs
STAGE 21 :
- Régler la grande aiguille à gauche sur 45 mn
- Régler la petite aiguille à fdroite sur 13h
STAGE 22 :
- Remplir selon le nombre de poissons
- Clic 1x sur le 1er et le 2ème bouton (Eau à moitié)
- Clic 2x sur le 3ème bouton (Eau niveau haut)
STAGE 23 :
- Inverser les interrupteurs
- Noter les vis avec une goutte
En partant du haut : Vis tout en haut (=0), 3ème, 6ème, 11ème et 15ème
- Reporter sur la porte
STAGE 24 :
- Regarder dans le périscope et noter : BG HD HG BG HG BD
- Clic sur les angles autour de la porte correspondants
STAGE 25 :
- Noter les points vus sur le radar : 2 4 3
- Entrerce code à la porte
STAGE 26 :
- Clic sur le bouton
- Lorsque le voyant au-dessus de la porte passe au vert, appuyer de nouveau sur le bouton
STAGE 27 :
- Régler la barre selon les orientations notées au mur
- Ouest - Sud Est - Nord Ouest - Nord
STAGE 28 :
- Clic sur la bande blanche sur le côté gauche
- Noter 2x8x10 = 160
- Entrer ce code sur la porte
STAGE 29 :
- Ramasser le papier : Corée du Nord
- Sur la planisphère, placer le point rouge sur la Corée du Nord
STAGE 30 :
- Retirer les boutons cyan, rouge orange jaune et vert
- Les mettre à leur emplacement (Un seul de possible)
CONGRATULATIONS !
YOU ESCAPED !
5moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 16:01Eu besoin de la soluce pour le stage 22... Pas douée pour ce genre d'expérience
Merci vivi.
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Merci Vivi