• Dark forest fox escape

    Jouer à Dark forest fox escape

    Dark forest fox escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Escape007Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:25
    Moicou

    Pour être il est sombre!!!! Peux pas le finir, je n'y vois rien!

      • mamimi
        Vendredi 12 Février 2016 à 10:06

        Je viens de libérer le renard mais en effet ce jeu est très sombre. Quelle idée de faire des jeux si "dark"

        Heureusement le curseur est actif

    2
    Klody
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:25

    ce jeu nous donne le sens de l'observation mais on aimerait bien trouvé une lampe torche pour y voir plus clair. En fait il n'est pas difficile et heureusement que la petite main nous aide.

    Objet à trouver :

    4 galets : vue 2 dans l'arbre-vue 4- vue 5 dans la caisse et au milieu de cette vue

    tête de marteau vue 1 et manche vue 3

    une hache : tête vue 2 - manche vue 6 sous la flèche de direction

    un pied de biche vue 7 sur tronc d'arbre à gauche. 

    4 vis à ramasser ou obtenues avec action

     

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:14

    Jeu sombre mais en même temps on se promène dans la nuit...

    S'il était plus clair ça ne ferait pas très crédible.

    C''est absolument nécessaire pour qu'on en ressente l'atmosphère.

    De plus, les items se trouvent sans souci même si on y voit mal.

    Le curseur nous disant où cliquer.

    Quant à la solution, elle est superflue.

    Cet escape est vraiment très facile, idéal pour un débutant.

    4
    Vivi :-)
    Vendredi 12 Février 2016 à 13:01
    Vivi :-)

    Sombre, mais facile ! wink2

    5
    Merci
    Vendredi 12 Février 2016 à 17:46

    Merci pour les explications, elles n'ont pas été superflues pour moi ; 

    Je ne suis pas débutante, mais j'ai eu tout de même du mal à voir les objets ; 

    Oui le jeu est bien sombre, pas facile pour une mauvaise vue ; 

    "absolument nécessaire" quel ton hautain et péremptoire et méprisant 

     

    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 19:41

    je ne le trouve pas si noir mais il n'est pas pour les débutants !

    je n'en suis pas une et je n'ai toujours pas trouvé où utiliser le marteau !

    j'ai re inspecté toutes les caisses

    ma fille vient d'arriver pour le w end, je suis obligée de m'arrêter là mais , j'y reviendrai dès que possible

     

      • Vivi :-)
        Vendredi 12 Février 2016 à 19:50
        Vivi :-)

        Pour le marteau, on s'en sert en bas au centre, dans la dernière vue.

      • Vendredi 12 Février 2016 à 22:39

        voilà, j'ai pris un moment pour le finir (enfin recommencer et finir) ! merci Vivi ! cette fois j'ai trouvé sans souci !

        en revanche bien que l'ayant trouvé tout à l'heure j'ai encore peiné pour le manche de la hache !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :