• Dark elevator escape soluce

    Dark elevator escapeDark elevator escape

    Jeu d'escape the room en anglais, espagnol et portugais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Wild Harmony StudioKolmena Games et 1001 arcade sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:00
    Dany

    Bravo Chups

    2
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:22
    Dany

    Le mot change à chaque jeu, donne-nous tes lettres si tu veux de l'aide

    3
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 23:26
    Dany

    Bravo !

    4
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 23:27
    Dany

    Merci Chups

    5
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 11:33
    Dany

    Merci Marie, bonne journée  

    6
    chups
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    chups

    Je suis bloquée avec 7 lettres (où est la 8ème?). Je n'ai trouvé qu'une clé pour la valise (où est la deuxième?)

    7
    chups
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    chups

    C'est bon, avec un peu de persévérance, sortie !!!

    8
    patouflowers
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    patouflowers

    salut chups, lève la tête quand tu as la vue de la mallette

    9
    kika l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    kika															l

    nan mais euh, j'ai trouvé une clé qui me permet d'ouvrir la boite avec les bouton de l'ascenseur! dedans encore une clé que l'on met sur la mallette! ensuite j'ai vu des lettre! une dans la boite au dessus de la mallette, deux sur la mallette, une a coté de la porte de l'ascenseur! on peut aussi voir une trappe en haut, mais après? je sais pas quoi faire.... je clique partout comme une folle, rien, esque quelqu'un pourrait m'expliquer?

    10
    kika l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    kika															l

    ok je me tait, j'ai touvé une epingle a nourrice en bas sur la vue de la mallette (fallait la voir quand même ) :)

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    marie

    Kika tu clics sur la malette et devant il y a une épingle a cheveux. tu clic en haut de la malette tu as une trape que tu ouvres avec l'épingle et tu trouve l'autre clé de la valise.et une lettre.

    12
    mog le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    mog															le

    bjr, j'ai les huit lettres, je suppose qu'il y a un ordre, un petit coup de main ne serait pas de refus !! merci !

    13
    mog le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    mog															le

    E-S-N-O-T-O-M-I Merci ;)

    14
    renaud
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    renaud

    moi jai A E R I B R R S

    15
    chups
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    16
    mog le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    mog															le

    Tout à fait le genre de site que je cherchais !!!Merci chups !!

    17
    mog le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    mog															le

    Que d'EMOTIONS ...

    18
    mog le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    mog															le

    Sorti, merci à tous !

    19
    dmbzh
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    dmbzh

    Bonsoir,

    essayes ceci : emotions

    20
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    christinec2

    BARRIERS

    21
    mog le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    mog															le

    Oui dmbzh, c'était ça ! c'est pour cela que j'ai marqué un plus haut "Que d'EMOTIONS". Merci quand même.

    22
    Filli
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    Filli

    Trouvé un nouveau câble dans la boîte en inscrivant  BARRIERS.

    23
    val le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    val															le

    J'ai eu le code "anatomic" et je me retrouve avec un nouveau câble dont je ne sais que faire : impossible de remplacer celui qui est cassé. Peut-être sert-il à autre chose avant ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

    24
    Filli
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    Filli

    Il faut  ouvrir la valise avec les 2 clés : donne une pince coupante q'on utilise pour enlever le câble défectueux. La clé n° 2 se trouve tout au bas de la boîte où l'on inscrit les lettres (au ras du bord  de l'image)

    25
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    Sophia

    J'ai    E U P H O R IC   merci pour le site sur les anagrammes.

    26
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    marie

    Cliquer sur la malette,au dessus de la poignée 2 lettres:T,T.

    Prener devant la malette l'épingle a cheveux juste en bas de l'écran.

    Cliquer sur le boitier a droite au dessus de la malette,cliquer dessus:une clé et une lettre:N

    Cliquer fléche du bas,une lettre au bas de la porte de l'ascenseur:E

    Cliquer en bas: cliquer sur les boutons de l'ascenseur et ouvrir avec la clé:une clé en bas a droite derrière le fil.

    Reculer et cliquer en haut,une trappe,l'ouvrir avec l'épingle,monter,une lettre sur la trape:Y

    Cliquer sur la boite a coté,une lettre derrière:I

    Boite avec code,prendre devant en bas de l'écran une clé.

    Reculer et cliquer en haut,une lettre: R

    Redescender et cliquer sur la malette,l'ouvrir avec les clés.Dedans une pince et une lettre: E.

    Il faut trouver le code lettres pour mettre sur la boite du haut,les lettres ne sont pas les mème pour tous.

    Moi j'ai:TTNEYIRE ce qui donne ETERNITY a mettre sur la boite code en haut.

    Ce qui nous donne un cable.

    Redescender et cliquer sur les boutons de l'ascenseur,couper le cable usé avec les pinces et mettre l'autre a la place.

    Appuyer sur OK et vous etes sortie.

    Bonne journée a tous.

     

     

    27
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    zinoé

    bathroom for me^^

    28
    majykka
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    majykka

    painting pour moi

    29
    mimi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    mimi															l

    Pour moi   cellular

    30
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    fofy															l

    Universe ;))

    31
    waltos
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:54
    waltos

    coconuts , c'est mignon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :