• Dark barn escape 3

    Jouer à Dark barn escape 3

    Dark barn escape 3

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2016 à 10:25

    Rapide !

    À la fin utiliser le diamant pour voir les pièces invisibles.

    2
    sasha
    Lundi 14 Novembre 2016 à 10:34
    Bonjour ou trouver le dernier morceau de diamant s'il vous plait?Merci
    3
    Tosca
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:17

    J'adore mais comme toujours il me manque la dernière pièce !

      • jocelyne
        Lundi 14 Novembre 2016 à 11:24

        il me manque la pointe du diamant , mon nez est collé sur l'ordi... je ne la trouve pas grrr j'ai tout en plus !! j'ouvre bien grand mes mirettes et j'y retourne ! Bon jeu à tous wink2

    4
    sipionnet
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:23

    comme sasha et tosca il me manque le dernier morceau et pourtant j ai ratissé plusieurs fois!!!

    5
    Katouchka
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:47

    Je l'avais terminé, je le recommence pour vous aider, juste une minute sarcastic

    6
    Nelson
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:50

    J'ai eu la pointe du diamant avec l'énigme des lions

    Mais j'ai été amené à refaire le jeu et la 1ère fois je ne l'avais pas eu

     

      • jocelyne
        Lundi 14 Novembre 2016 à 13:03

        merci Nelson, je vais refaire le jeu . Bonne journée wink2

    7
    Katouchka
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:58

    Les 4 morceaux de diamant :

    1 morceau en orientant les 9 flèches.
    1 morceau en orientant les 4 insectes
    1 morceau en orientant les 4 cercles
    Le dernier en codant correctement  les 4 dessins.

    3 des  codes sont obtenus directement en plaçant un objet au bon endroit, le dernier code s'obtient en plaçant les 2 figurines de chevaux.

     

     

    8
    Origami
    Lundi 14 Novembre 2016 à 12:46

    Comme Nelson, j'ai refais le jeu 3 fois avant d'avoir le dernier morceau de diamant (l'enigme des pièces ne le donnant pas les 2 premières fois)

      • jocelyne
        Lundi 14 Novembre 2016 à 13:45

        jamais 2 sans 3... si ils adoptent ce dicton pour tout les jeux oulala  caramba he bonne journée

    9
    josslarigolote
    Lundi 14 Novembre 2016 à 19:40

    Comme tout le monde pas de 4ème morceau de diamant ! je l'ai pourtant refait 3 fois .... j'abandonne mais dommage car en général j'aime bien cette série.

    Bisous à tous

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 14:07

        Je n'ai pas eu de problèmes pour l'avoir en ce qui me concerne.

    10
    Moicou
    Mardi 15 Novembre 2016 à 06:14
    Moicou

    J'ai eu les 4 morceaux de diamant mais point d'indice pour les flèches vertes ni de mûre pour l'escargot!!

    En plus ce jeu rame comme ce n'est pas permis et c'est très pénible.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :