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Daredevil house escape 2 soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
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Commentaires
2christinec2Jeudi 28 Août 2014 à 18:333loulouJeudi 28 Août 2014 à 19:184loulouJeudi 28 Août 2014 à 19:43les ailes jaunes m ont allumés le 6 ieme : le carré ( je les ai mises ds la piece qui est au dessus de la piece du mur 306070, ds un caisson
5loulouJeudi 28 Août 2014 à 19:497 ieme allumé: les 4 carres
pour les carres de couleur cliquer le carre R2 b1 G3 Y4 selon l ordre qui est donné , puis mettre les chiffres romains à leur place
et maintenant mon inventaire est vide , suis coincée ...
6loulouJeudi 28 Août 2014 à 19:558 ieme allumé, le symbole Coco Chanel ( heu) il faut enclencher 5 interrupteurs, le dernier que j ai cherché ds la chambre sous la belle lampe de chevet ....
me manque un carre jaune pour compléter mon 8 et avoir tous les symboles allumés
la 4è chauve souris trouvée au dessus et à gauche du tableau ou se trouve le fantome de la petite fille en bas de l'escalier
merci Loulou, je me demandais quoi faire avec toutes ces formes ! En plus Loulou, c'est le surnom de ma fille !
Sur le tableau lumineux il ne me manque plus que les 4 carrés du milieu. Ca serait les chiffres romains qui iraient là ? Je n'ai plus que ça comme items...
Je n'ai pas réussi à finir le jeu mais j'ai repensé aux chiffres romains. On a R2 Y4 B1 G3 un carré avec I II III IV et 4 grilles de couleur où il faut cliquer pour faire apparaitre des cubes. Est-ce que la position des chiffres romains n'indique pas le cube qu'il faut faire apparaitre sur chaque grille de couleur ?
Je n'ai pas trouvé où placer les chiffres romains.
J'essayerai de la finir ce week-end mais j'ai du mal à trouver les objets, le jeu est trop sombre.
Oups, je n'avais pas vu le comm 5 de Loulou
11Nad51Jeudi 28 Août 2014 à 23:08Oui pagaille, les 4 carrés correspondent aux carrés de couleurs de la pièce au fauteuil. Griser pour chaque couleur le carré correspondant à la place du chiffre romain correspondant selon les indices B1, R2, G3, Y4 puis placer les chiffres romains Quand le tableau lumineux du grand escalier est complet .... clé de sortie !!!12fennec13Vendredi 29 Août 2014 à 10:13Vraiment pas facile cet escape dont je viens de sortir. Quelques indices, pour aider:
Salle du 8 couché, il y a une clé sur le mur de gauche.
Orienter les crânes qui donnent des barres verticales et horizontales à placer sur le 2 à côté de la porte de sortie.
Trouver 4 yeux, (2 sur le crâne près de la porte, 2 dans un boitier salle de torture), trouver 4 croix dans le jeu à placer sur le 8 couché avec 2 yeux. Les 2 autres yeux sont à placer sur le crâne (salle de la commode) qui donne une clé. Ouvrir les 2 coffres gris avec les 2 clés: triangle et trapèze jaune à placer sur le triangle vue de départ. Le coffre à ouvrir avec 30 60 70 donne une chauve- souris jaune à placer salle de torture. Dans cette salle, sur le cercle couleur entrer J R en haut et B V en bas et sur le digicode qui apparaît: 3 en haut, 3 4 au milieu et 4 en bas (pas vu d'indice pour ce code)
Le plus difficile c'est de trouver 5 boutons poussoirs à actionner mais qui se débloquent qu'en cours de progression du jeu. Noter leur place quand vous les trouvez en début de jeu, il faudra y revenir dessus.
Qu'est-ce qu'on fait avec les chats ?
Trouvé : au-dessus de la fenêtre dans la pièce où on voit B1
VUE 1
- prendre le chat et le IV
- noter l'indice 4 pics vers la gauche
- à résoudre : tableau triangle, coffre, crâne et interrupteur vissé
aller à gauche avec la flèche rouge
VUE 2
- prendre la croix, le chat
- noter l'indice dans le cercle Y R B G
- noter l'indice R2
- en bas de la rambarde noter l'indice 2 étoiles et flèche vers le bas (indice pour 1 crâne, il faut zoomer sur ces indices pour pouvoir faire fonctionner le crâne correspondant)
- tableau de progression sur le mur de gauche, place pour les ailes de chauve-souris noires au fond
aller à gauche, porte sur le mur
VUE 3
- noter l'indice sur le lit : 2 triangles flèche vers la gauche (indice pour 1 crâne)
- tourner le crâne aux yeux en triangle comme indiqué (le haut vers la gauche) --> 1 planche
- noter l'indice Y4 et yeux jaune et bleu avec 1 croix
- prendre la clé dans la poche
- à résoudre : tableau 8 renversé
revenir vue 1 et aller à droite avec la flèche rouge
VUE 4
- à résoudre : porte fermée à clé, tableau 2, crâne aux yeux patatoïdes et interrupteur vissé
- prendre le II, 2 yeux sur le crâne et les ailes noires
- noter l'indice 4 pics vers le haut
revenir vue 1 et aller à droite par la porte
VUE 5
- prendre le chat et la croix
- noter l'indice 5 pics vers la droite, B1 et 2 rectangles flèches vers la droite
- à résoudre : coffre fermé à clé, tableau des 4 chats
aller en haut d l'escalier
VUE 6
- prendre le III, les ailes de chauve-souris noires
- tourner le crâne étoiles vers le bas --> 1 planche
- à résoudre : tableau avec 1 croix et 2 chainons brisés
aller à gauche par la porte
VUE 7
- prendre le II et les ailes noires
- noter l'indice 30,60,70
- cliquer sur le panneau noir pour faire apparaitre la croix dans un cercle
aller en haut de l'escalier
VUE 8
- ouvrir le coffre avec la clé --> pièce de puzzle jaune pour le triangle de la vue 1
- utiliser l'indice Y R G B sur le cercle mais il faut des chiffres
- prendre la croix, le chat sur la chaise et 2 yeux dans le boitier
- à résoudre : tableau de 8, interrupteur vissé et aile de chauve souris sur la lampe
revenir
VUE 5
- placer les 4 chats --> 1 pièce jaune
revenir
VUE 1
- utiliser l'indice 30,60,70 sur le coffre, cliquez à chaque fois sur le petit rectangle bleu en haut pour allumer les 3 lampes --> ailes de chauve-souris jaunes
- tourner le crâne rectangle vers la droite --> 1 planche
aller au fond là où la fille apparait
VUE 9
- prendre la croix et les ailes noires
- noter les 3 pics vers le bas et les 2 patatoïdes et flèche vers le haut
- mettre 2 yeux sur le crâne -->> 1 clé
- à résoudre code 4 couleurs 1/2 croix
aller à gauche
VUE 10
- noter l'indice 1 rond et flèche vers le haut et yeux rouge et vert avec 2 croix
- tourner le crâne rond vers le haut --> 1 planche
- tableau des 4 grilles de couleur : selon les indices vus et les chiffres romains au centre cliquer sur les carrés correspondants à chaque couleur (je n'ai pas trouvé celui pour le vert, peut-être faut-il simplement le déduire) : II pour rouge, III pour vert, IV pour jaune, I pour bleu. Puis placer les chiffres de l'inventaire sur le carré de centre. Tableau terminé.
VUE 9
- mettre les couleurs données par les yeux : jaune bleu rouge vert --> 1 croix marron
VUE 2
- placer les 4 ailes noires --> 1 carré bleu
VUE 3
- placer les 4 croix jaunes et les 2 yeux --> tableau du 8 renversé fini
VUE 5
- ouvrir le coffre avec la clé --> 1 pièce de puzzle jaune
VUE 7
- placer la grande croix marron sur le tableau --> tableau croix dans cercle terminé
VUE 8
- entrer les chiffres donnés par les pics sur le cercle 4 couleurs : 3 en haut, 5 à gauche, 4 à droite, 4 en bas --> tableau terminé
- mettre les ailes jaunes sur la lampe --> tableau rectangle terminé
- sur le 8 mettre le carré jaune en haut et le bleu en bas --> tableau du 8 terminé
VUE 4
- tourner le crâne patatoïde vers le haut --> 1 planche
- placer les planches sur le 2 --> tableau du 2 terminé
VUE 1
- placer les 2 pièces de puzzle jaunes sur le triangle --> tableau triangle terminé
aller vue 2 récupérer 1 clé sur le tableau de progression
VUE 4
- clé sur la porte --> FINI !!!
Curieux, je n'ai pas résolu le tableau du chainon brisé ??? Et que fait-on avec les interrupteurs ???16CeriseDimanche 31 Août 2014 à 14:35
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Cest dur !