• Dancing boy rescue soluce

    Jouer à Dancing boy rescue

    Dancing boy rescue

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Moicou est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Tolofaki
    Vendredi 19 Janvier à 16:49

    archi simple  et surtout sans maths!!! je n'ai pas la patience de Moicou et des autres championnes et champions pour rédiger la solution yes

    2
    Moicou
    Samedi 20 Janvier à 08:16

    Merci Tolofaki  pour le compliment. Je n'ai pas la prétention d'être une championne mais il est vrai que parfois, les soluces sont plus longues à rédiger que faire le jeu. smile

    1 ère vue ;

    1 shape et 1 carré 2ème vue :

    La poignée de la porte Vue horloge :

    1 oiseau derrière le pot de G.

    1 carré 

    1 rond

    1 clé dans l'étagère H G

    Vue lit :

    2 oiseaux

    Vue canapé :

    1 loupe 1 clé dans un tiroir

    1 arrosoir

    2 carrés

    Vue lit :

    Ouvrir le tiroir = oiseau

    1 ère vue :

    Mettre les oiseaux = flèche

    Vue pendule :

    Mettre le rond et la flèche sur la roue = codeVue lit ;

    Clic sur : papillon, soleil, abeille, étoile, gâteau, coccinelle, fleur, feuille = carapace tortue

    2 ème ;

    Mettre la carapace sur la tortue = papier indice 847532

    1 ère vue ;

    Mettre ce code sur les boutons = engrais 

    Mettre l'engrais sur les plantes  + arrosoir = code couleurs R B Rz C O

    Vue lit :

    Mettre ce code à D. = 3 carrés 

    Poser les 7 carrés = code trajet

    Vue canapé :

    Clic sur les boutons (code trajet) = DGGDGDDG

    1 ère vue : Mettre ce code = médaille

    Vue lit :

    Donner la médaille à la poupée = clé 

    Vue canapé ;

    Ouvrir le tiroir = bougie et allumettes

    Allumer la bougie et mettre la loupe dessus = B Rz R C V 

    Vue pendule :

    Clic sur les tirets 2x 4x 0x 3x 1x = tournevis et shape

    1 ère vue ;

    Aller dévisser le tonneau = shape

    Vue canapé :

    Mettre les 3 shapes = code HBHBHHB

    Mettre ce code à D. = pelle

    1 ère vue ;

    Creuser = papier indice

    Vue canapé : 

    Mettre MOBILE = clé

    1 ère vue : Ouvrir la porte et libérer le garçon yes

     

     

      • Samedi 20 Janvier à 08:41

        Merci Moicou

    3
    Patoche
    Samedi 20 Janvier à 13:04

    Merci Moicou même si pas eu besoin Pffff  smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :