• D's room escape 3 soluce

    D's room escape 3

    D's room escape 3

    Jeu d'escape the room japonais. Il y a trois fins à ce jeu mais je n'en ai trouvé que 2.

    La solution est dans les commentaires.

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  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2008 à 23:37
    dany58
    - derrière le bonhomme vert (le faire glisser) : un crochet - derrière la soucoupe : pièce - secouer la soucoupe, un autre bonhomme vert en tombe - glisser la soucoupe sur le deuxième bonhomme vert : gran bonhomme vert - glisser la soucoupe sur le grand bonhomme vert, un autre bonhomme vert tombe : pièce - aller à droite - faire tomber le bonhomme blanc : pièce - clic sur le bonhomme blanc, il pointe quelque chose - le bonhomme vert sur l'étagère bouge la jambe quand on clic dessus - ouvrir le rideau et ouvrir la fenêtre : pièce et câble - câble sur la prise à gauche de la roue - clic sur le bouton vert au centre de la roue : elle clignotte - dans la nacelle de droite celle que pointe le bonhomme blanc on voit apparaitre un bonhomme vert, le prendre - aller à gauche et placer le bonhomme vert de l'inventaire sur la tache blanche sur la tête de grand bonhomme vert : porte - sortir par la porte - derrière la porte de droite, dans l'arbre avec le crochet : banane - derrière la porte du milieu : pièce - clic sur l'étoile sur le temple : elle s'envole - derrière la porte de droite : étoile - banane dans l'assiette derrière la porte de gauche : un petit singe vient - clic sur le singe, il entre dans la pièce - aller à gauche, dans la vitrine : des pièces - derrière la vitrine à gauche : pièce - étoile sur la bannière et abaisser le levier gris qui est derrière : la vitrine pivote - dans le tiroir du bas : pièce métallique - dans le tiroir en haut à gauche : pièce - dans le placard de droite : truc rose, blanc et vert - pièce métallique sur le panneau par terre devant la porte à trois battants : trappe s'ouvre - descendre - utiliser le rond lumineux pour trouver en bas à gauche un petit carré blanc et clic dessus - cela ouvre une herse au fond au milieu de la pièce - avancer trois fois au fond - clic dessus : porte avec un petit rond blanc à droite - clic sur le rond blanc, la porte change de couleur : rouge bleu jaune vert gris - ouvrir et refermer la porte à chaque couleur et trouver : rouge : des pièces bleu : rien jaune : des pièces vert : tournevis gris : rien - clic sur le carré blanc à gauche - regarder au plafond et ressortir par la trappe - retourner dans la trappe, clic sur le carré blanc et avancer au fond deux fois seulement - trappe au plafond : salle rose - déplacer deux plaques roses au-dessus de la porte : deux pièces - une autre plaque rose sur le mur en bas à droite de la porte : pièce - clic sur les chiffres de l'horloge (sur 9h, 12h, 6h, 3h et 12 h) jusqu'à la faire tomber et derrière l'horloge : pied de biche - aller à droite - sur le mur derrière une plaque rose : coffre - tournevis sur la plaque vissée : deux hamsters et une pièce - derrière la plaque dévissée : pièces - sur le coffre essayer un nombre (3 chiffres), clic sur check et une flèche rouge sur la gauche vous indique si le nombre à trouver est plus grand (flèche vers le haut) ou plus petit (flèche vers le bas) - prendre la figurine - revenir dans la pière de départ (enlever la trappe rose sur le sol et dans le noir reculer et clic en bas de l'image deux fois et regarder au plafond et sortir par la trappe) - pied de biche sur le sol à droite du manège sous la fenêtre : pieuvre puis clé - retourner dans la pièce rose et à droite - sur la droite de la plaque grise, le trait blance est une jauge - clic sur la barre blanche et maintenir le clic et faire glisser la souris dessus très vite dans un mouvement de va et vient pour remplir la jauge (pas facile du tout). Il faut remplir la jauge deux fois pour que la porte s'ouvre : pièce - figurine sur la porte rouge et clic sur la poignée de la porte : pièce avec trois drapeaux (Brésil, Chine et Japon) - aller à droite : trois autre drapeaux (australie, Canada et Egypte) - sur le drapeau du Brésil : pièce - truc avec les trois ronds de couleur sur le personnage sous le drapeau du Japon, la porte s'ouvre : miel - miel sur la tête de l'ours sous le drapeau canadien : bambou - bambou au panda : pièce - déplacer la pancarte sous le drapeau égyptien : mouton - déplacer le drapeau canadien : pièces - mouton sur le koala : chameau - chameau sur le sphinx : ballon - ballon sur le pint d'interrogation sous le drapeau brésilien : porte - sortir par la porte ballon - clé de la méduse sur la porte FIN ALIEN FIN 2 : si vous n'avez pas pris la clé de la méduse - sur le comptoir : clé rouge - clé rouge sur la porte : fin 2 FIN 1 Je suppose qu'il faut avoir 50 pièces. Moi je n'en ai que 49
    2
    Lundi 18 Février 2008 à 21:15
    Dany
    Merci pour cette aide
    3
    anonyme
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:21
    La pièce qu'il te manque ce trouve dans le sous sol lorsque que tu descend tu avance une fois après la herse et par terre à gauche se trouve la dernière pièce qui te permettra d'avoir la clé bleu et de finir avec la fin n°1
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