-
Cycle boy escape 2 soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 927
Connectés : 26
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
VUE 1
- un fusil dans les caisses noter 6 = B
- 1 livre rose dans l'herbe
- noter les 6 roues sur le toit, compter les traits
VUE 2
- noter 5 = D
- noter H O U S E sur la borne
VUE 1
- utiliser le code = HOUSE --> 1 pelle
VUE 2
- utiliser la pelle pour dégager la roue et noter : bleu rouge vert jaune
- utiliser ce code sur les 4 boules bleues --> 1 levier jaune
entrer dans la maison
VUE 3
- compter les fleurs : rose rouge bleu jaune = 7 2 3 4
- 1 papier dans la boite rouge : B H B
VUE 1
- utiliser l'indice des fleurs VUE 3, code = 4327 --> 1 cœur
- placer le levier sur la statue, cliquer et noter les yeux :
rouge = G
jaune = D
violet = G
rose = D
blanc = G
cyan = D
VUE 3
- utiliser cet indice --> 1 clé
VUE 1
- utiliser la clé en haut de la maison et entrer
VUE 4
- 1 marteau
- sur le tableau cliquer sur ce qui est utilisé au cricket (X = cliquer) :
O X X
X O X
O X O
--> 1 cœur
- utiliser l'indice du livre, code = 23 44 30 --> 1 cœur
- utiliser l'indice des 6 roues VUE 1, ordre pour cliquer sur les 6 carrés noirs :
4 3 6
5 1 2
--> 1 pinceau
- utiliser le pinceau sur le pot de peinture et noter l'indice
- 1 téléphone, l'allumer et noter les 4 hauteurs
VUE 3
- utiliser cet indice, cliquer 3 0 1 2 fois --> 1 cœur
- utiliser l'indice du pot de peinture --> 1 pied de biche
- utiliser le marteau sur la caisse --> 1 valve
VUE 4
- utiliser le pied de biche sur la trappe --> 1 valve et noter F L O W E R S
- utiliser le code = FLOWERS --> 1 papier 2 fusils : 9 = H et 7 = G
VUE 1
- utiliser l'indice des 4 fusils, code = H G B D --> 1 valve
- placer les 3 valves sur les tuyaux et utiliser l'indice du papier = B H B --> 1 cœur
VUE 4
- placer les 5 cœurs --> 1 clé
VUE 2
- donner la clé
FINI !!!