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Cute tweety bird escape 2 soluce
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Commentaires
2MoicouLundi 20 Juillet 2015 à 19:20Pas pu répondre avant car j'étais absente. Il te faut la poignée aussi pour la pelle. Bisous.
TETE GRISE AUX DENTS POINTUES : indice sur la plante violette 3 et 5 à appliquer sur ses oreilles : on obtient deux couleurs, rose et rouge, à mettre à droite de cette vue : une tête de fantôme.
ITEMS SOUS DES PIERRES 1 ERE VUE : en haut à gauche de l'arbre, et à droite au-dessus de la porte pour avoir une clé rouge qui ouvre la petite porte violette seconde vue. Autre tête de fantôme.
PIECES D'OR : les mettre dans l'espèce d'arrosoir vert clair pour avoir un crâne.
CRANES : les poser 1ère vue sur les pierres et l'on obtient l'indice 7384, à mettre sur le tronc juste à côté. Un morceau de papier.
INDICE DES FEUILLES DERRIERE LE POUSSIN : 5743 pour la petite commode vue 1 et avoir un autre bout de papier.
INDICE DES CUBES 645 : à noter dans la 2ème vue à gauche du pont à réparer et l'on a un autre bout de papier.
PUZZLE VUE DE DROITE : prendre un carré et quand il est au bon emplacement il se pose en cliquant dessus. Une autre tête de fantôme.
INDICE CROIX ROUGE ET VERTE : R=8 V=6 pour la commode 2ème vue. Dernière tête de fantôme.
TETES DE FANTOME : les mettre sur la porte de la 1ère vue pour rentrer dans un tunnel.
INDICE FIVE SEVEN POUR LE CRANE CORNU : 5 pour la corne gauche, 7 pour la corne droite. Une planche pour le pont.
INDICE DES QUATRE FIGURES DANS LE TUNNEL : en haut à gauche compter le nombre de carrés à l'intérieur des figures : 2435 à noter sur la caisse en dessous pour avoir une petite rondelle rouge.
INDICE ANIMAUX DANS LE TUNNEL : l'orientation de leurs têtes indiquent DGHB. A utiliser sur les flèches noires de la 1ère vue. La dernière rondelle rouge.
RONDELLES ROUGES : entrer dans le tunnel et les poser sur le rond de bois à droite pour obtenir une clé verte. Ouvrir le pot derrière : une autre planche pour le pont.
LES QUATRE FLEURS ROSES SUR L'EAU : indice à utiliser pour les flèches jaunes et l'on a le dernier morceau de papier.
LES QUATRE MORCEAUX DE PAPIER : les assembler deux par deux et on peut lire Jamy 1742 et Jani 1236. Additionner ces deux nombres et inscrire 2978 vue 1 à gauche. On peut alors entrer dans une grotte.
INDICE 4132 : cliquer comme indiqué sur les gros ronds de la grotte et encore une planche.
LES TROIS RONDS ORANGES : les mettre dans le champignon pour avoir la dernière planche.
PLANCHES : les poser sur le pont et le poussin traverse, on peut maintenant s'occuper de l'autre rive.
BATON DE PELLE : à prendre sur le récipient rouge.
MANCHE DE PELLE dans le tronc.
CHAMPIGNON ROUGE ET VIOLET : noter RZ R BC sur les fleurs en dessous et reporter ces couleurs sur le champignon. Un bout de pelle.
ASSEMBLER LES TROIS MORCEAUX DE PELLE et creuser devant l'arbre, à gauche du champignon, pour récupérer une caisse. On y trouve un parchemin avec l'indice ESCAPE, l'inscrire sur le panneau au fond et le poussin est libéré !!
Jeu très agréable et joliment fait, à la portée de tous, et suffisamment long pour éviter toute frustration. Je suis étonnée que si peu de joueurs s'y soient intéressés. Peut-être à cause des vacances d'été ?
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presque fini mais je n'arrive pas assembler le manche rose et la poignée à la pelle ! bisous