-
Cute sheep escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 43
Connectés : 13
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
VUE 1
- noter la taille des 4 champignons : 1 4 2 3
- noter les 3 angles au fond au milieu
VUE 2
- noter les flèches sous la pierre en bas au milieu
- 1 feuille jaune sous l'arbre
- 1 pelle sur la droite de la maison
- noter le cerf jaune sur le panneau = 6
VUE 3
- utiliser la pelle sous le panneau --> 1 clé
- noter les 4 feuilles sous l'arbre, compter les points : 5 3 2 4
- noter le cerf vert sur le panneau = 3
- zoomer et cliquer sur l'arbre de gauche --> 1 feuille verte
VUE 2
- utiliser la clé sur la porte de la maison et entrer
VUE 4
- utiliser l'indice des champignons sur les feuilles, cliquer 1 4 2 3 fois --> 1 hérisson
- noter les points de couleur, à rapprocher des flèches de la VUE 2 :
- noter les chiffres sur les hexagones à rapprocher du dessin VUE 1 : 4 3 5
VUE 5
- noter le cerf orange = 5
- utiliser l'indice des points de couleur, code = rouge violet orange bleu vert jaune --> 1 feuille
- poser les 3 feuilles --> 1 hérisson
- utiliser le code = 5324 et noter l'indice : lion dragon girafe éléphant
- utiliser l'indice = 4 3 5 : carré triangle hexagone --> 1 forme couleurs. Cliquer sur le jaune 2 fois et noter les chiffres : rouge = 26 et bleu = 48
VUE 4
- utiliser l'indice des cerfs à droite, code = jaune orange vert --> 1 hérisson
VUE 1
- au fond à gauche utiliser l'indice = lion dragon girafe éléphant --> 1 hérisson
- utiliser l'indice de la forme couleurs : rouge = 26 et bleu = 48, code = 2648 --> 1 hérisson
VUE 5
- placer les 5 hérissons --> 1 rame
VUE 3
- donner la rame
FINI !!!